ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: on peut fumer au des tradeurs ......

par Rogue » 23 avr. 2013 18:16

Je te rassure, je suis papa et ma femme ne fume pas... donc pas de cigarette dans la maison, dans la voiture, je peux m'en passer facilement pendant 2-3 heures. Je respecte tous les endroits non-fumeurs, moi-même je déteste manger en terrasse avec des fumeurs à côté de moi...

D'ailleurs, j’abhorre les gens qui fument dans leur voiture avec des enfants à l'arrière ! C'est une inconscience sans nom !!

En fait j'avais arrêté plusieurs années et un événement m'a fait reprendre il y a 1 an et demi. Je sens qu'il va bientôt être temps de reprendre les choses en main.

par beni » 23 avr. 2013 19:31

Une technique pour arrêter de fumer (ça n'a pas marché chez moi, mais sait-on jamais :mrgreen: ): tu fumes par intermittance, c'est à dire un jour sur deux au début puis sur trois etc etc ....
Ca te permet de garder la cigarette "plaisir", celle après manger avec le café ou après une dure journée de labeur. T'as "juste" à tenir jusqu'au lendemain puis au surlendemain etc, etc...

Et ça évites un sevrage trop brut ;)

Sinon je connais quelqu'un qui a arrêté avec un médicament mais je m'en rappel plus du nom :?
Apparement c'est radical, si t'en grilles une t'es carrément malade et impossible de la finir.

par Rogue » 23 avr. 2013 20:08

J'ai arrêté la première fois grâce à l'hypnose ; ça a été radical ! Je suis sorti du cabinet avec un paquet de cigarettes que j'ai gardé plusieurs jours. Et je n'ai de nouveau fumé qu'au bout de 7 ans...

J'ai besoin d'un truc radical, c'est pourquoi ta solution ne me conviendrait pas. Mais merci pour le conseil ! ;)

par Thom » 23 avr. 2013 20:57

Je continue la liste de ladefense.

Celle qui est censée être la dernière, pas le choix tu l'as promis, tu auras sa peau....
....finalement il s'avéra que c'était bel et bien la dernière, mais pas comme tu l'aurais voulu, elle l'a eue avant toi.

J'ai arrêté la première fois grâce à l'hypnose ; ça a été radical ! Je suis sorti du cabinet avec un paquet de cigarettes que j'ai gardé plusieurs jours. Et je n'ai de nouveau fumé qu'au bout de 7 ans...
Si ça a pu t'aider à tenir pendant 7 ans, pourquoi ne pas recommencer la thérapie ? C'est toujours mieux que rien. ;)

par ladefense92800 » 25 mai 2013 16:09

Meilleure solution : nicorette ça a marche pour moi ..........

attention bien lire le mode d emploi c pas des chewing gum "malabar "

j ai deja ecrit des posts sur ça ici sur ce forum .

Rogue si tu veut un brief sur ça pas de soucis .

PS pour rogue , ça va etre moins cher que le docteur hagege et ça peut te sauver la vie . :lol2: :lol2:

Private joke desole pour les autres !

par Rogue » 25 mai 2013 16:59

Bien compris ladéfense !

Ma femme m'a déjà présenté à une connaissance à elle qui est tabacologue, une des meilleures en France (conférences, reportages...). Bref, ça me coûtera beaucoup moins cher qu'Hagège ! :lol:

par ladefense92800 » 25 mai 2013 22:34

Rogue K. a écrit :Bien compris ladéfense !

Ma femme m'a déjà présenté à une connaissance à elle qui est tabacologue, une des meilleures en France (conférences, reportages...). Bref, ça me coûtera beaucoup moins cher qu'Hagège ! :lol:

une tabacologue ? tu es entre de bonnes mains , pas de soucis . :top: :top: :top:

par Amarantine » 25 mai 2013 22:45

Rogue: c'est possible que tu m'envoies ses coordonnées en mp s-t-p? c'est pour ma soeur: + de 40 ans de tabac et impossible d'arriver à s'arrêter mais il le faut médicalement et pécuniairement parlant. (elle habite la région parisienne) Merci.

par Rogue » 27 mai 2013 10:17

Eversa a écrit :Rogue: c'est possible que tu m'envoies ses coordonnées en mp s-t-p? c'est pour ma soeur: + de 40 ans de tabac et impossible d'arriver à s'arrêter mais il le faut médicalement et pécuniairement parlant. (elle habite la région parisienne) Merci.
Evidemment !

D'ailleurs, elle fait une émission ce vendredi : h**tp://http://www.rtl.fr/emission/on-est-fait-pour-sentendre/billet/vendredi-31-mai-arreter-de-fumer-avec-marion-adler-tabacologue-7761672435

Le Dr Adler consulte à Antoine Béclère (Clamart).

par ladefense92800 » 27 mai 2013 20:59

Rogue K. a écrit :
Eversa a écrit :Rogue: c'est possible que tu m'envoies ses coordonnées en mp s-t-p? c'est pour ma soeur: + de 40 ans de tabac et impossible d'arriver à s'arrêter mais il le faut médicalement et pécuniairement parlant. (elle habite la région parisienne) Merci.
Evidemment !

D'ailleurs, elle fait une émission ce vendredi : h**p://http://www.rtl.fr/emission/on-est-fait-pour-sentendre/billet/vendredi-31-mai-arreter-de-fumer-avec-marion-adler-tabacologue-7761672435

Le Dr Adler consulte à Antoine Béclère (Clamart).
quand je disait que ça allait etre moins cher que le docteur hagege c pas vraiment vrai , en fait ça va te faire gagner de l argent , en economie bien sur .....

un tabacologue c pas mal bien sur pour le suivi et tout , moi je me suis fait brieffer par une pharmacienne ( docteur aussi ) .......... je repete bien lire la notice pour les nicorettes..;