ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Optimiser son ping pour le trading scalping

par AlgoFlex » 07 Jan 2016 10:27

Oui tu as raison, pour le cerveau je crois qu'on tourne à 300 mls d'après une vidéo dans conformis sosial. Tien il y a sos dans le mot sosial j'avais pas remarqué avant.

Retour au dodo

par chad » 07 Jan 2016 10:32

ne pas oublier le 50HZ du reseau edf qui peut générer du bruit mais penser à protéger les cables avec ceci

fourni avec ta TV LG normalement (on a la même)

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_944_optimiser%2Bvotre%2Binstallation%2Btelephonique%2B-%2Bpartie%2B1.html

par chad » 07 Jan 2016 11:09

Benoist a écrit:Ou bien trader :) que j'ai un ping 1 ms ou 30 ms, cela ne changera rien dans mon scalping,

en revanche passer de 30ms à 70 serait génant je pense

par Benoist » 07 Jan 2016 11:11

j'ai scalpé avec 25 30 ms ça allait bien. Après au dessus de 60... ça commence à faire juste mais bon je scalpe sur 0.2 point de gain parfois tout le monde n'a pas besoin d'essayer d'ouvrir et de fermer dans la seconde :)

je ne les ai jamais utilisé ces trucs lestés je ne comprenais pas à quoi ça servait

par Benoist » 07 Jan 2016 11:13

j'avais 1 seconde en temps : le temps que l'information monte au cerveau, qu'on clique et que cela arrive chez le broker

par chad » 07 Jan 2016 11:18

Benoist a écrit:j'ai scalpé avec 25 30 ms ça allait bien.

je ne les ai jamais utilisé ces trucs lestés je ne comprenais pas à quoi ça servait

c'est ce que j'ai chez moi c'est très correct avec un pc clean

c'est des aimants ,que t'accrochent à tes cables, qui "chopent" les interférences provenant du réseau domestique (50hz) entre autres ( hautes frequences mobiles ? wifi ?...)

pour protéger les appareils electroniques de surtension ou de parasites (LG en fourni avec sa tv , surement dans le but d'augmenter la durée de vie = protection des cartes électroniques ?)

a brancher sur tous cables tu gagnerais peut-etre encore du ping ou moins d'erreurs paquets ...

par chad » 07 Jan 2016 11:22

bon apparrement c'est pas forcement utile.

Bon si tu veux mettre des perles de ferrite sur certains cables c'est ton droit ,mais pour ce qui est des transmissions soit en B.F ou en H.F ces cables là sont protégés par une liaison de masse c'est a dire blindé

Je suis encore désolé de m'alourdir sur les ferrites mais en mettre sur les cables précités c'est autant mettre une emplâtre sur une jambe de bois.

source=

http://forum.pcastuces.com/ferrite_anti_parasite-f5s37221.htm

par chad » 07 Jan 2016 11:30

AlgoFlex a écrit:, pour le cerveau je crois qu'on tourne à 300 mls

un peu moins =

la vitesse de propagation des influx nerveux est de l'ordre de 100m/s. C'est à dire bien inférieure à la vitesse de transmission de l'information dans un circuit électronique.

au niveau chimique (transmission neurotransmetteur) c'est bien plus rapide=

(...), la concentration en acétylcholine dans la fente atteint une concentration de 100 mmol/l 10 µs après sa libération. Elle mettra environ 100 µs pour revenir à une concentration proche de zéro.

par Benoist » 07 Jan 2016 11:47

Il faut prendre en compte la fatigue, quand je suis fatigué, je suis beaucoup moins vif (pour beaucoup de choses)

par AlgoFlex » 07 Jan 2016 12:03

Pour 300 mls il donnais l'exemple d'un anfent qui traverse devant toi le temps que tu enfonce la pédale de frein je crois, pour les graphiques il faut compter un temps d'analyse interne alors je ne c' est pas toujours et ils que j'ai en permanence le sentiment que mon subconscient et plus rapide que moi et deside pour moi et avant moi.

Articles en relation
Quel logiciel pour optimiser son MacBook ?
par falex » 21 Déc 2014 11:53 (8 Réponses)
Config Matérielle/logiciel pour scalping ultra rapide?
par Miju » 18 Fév 2016 14:26 (13 Réponses)
PC pour trading
par GeGe » 28 Déc 2013 02:12 (36 Réponses)
Bureau de trading pour deux
par Alex974 » 07 Mar 2014 20:58 (9 Réponses)
Ecran 4K pour le trading 28 30 ou 32 pouces ?
Fichier(s) joint(s) par McG » 13 Mai 2015 22:18 (40 Réponses)
Configuration PC pour station de trading
par Air one » 09 Oct 2016 07:31 (12 Réponses)
conseil pour station de trading
par Caribbean » 27 Déc 2016 18:38 (3 Réponses)
Quel soft pour les vidéos de trading ?
par Benoist » 22 Juil 2013 23:17 (14 Réponses)
Station de trading pour trader amateur
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 Avr 2016 12:38 (26 Réponses)
L'organisation du matériel informatique pour le trading
par Zefte » 17 Mar 2017 20:18 (1 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé