ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Ordinateur tout en un

par DarthTrader » 23 Fév 2015 22:15

ou le mac pro... voici un sac avec le mac pro clavier et tout le nécessaire sauf écran, 130$ quand même le sac

par ladefense92800 » 24 Fév 2015 20:04

Verbal Kint a écrit:
Rogue a écrit:Le tout en un le souci c'est que si tu as un élément en panne, faut tout renvoyer... donc le risque de panne augmente proportionnellement au nombre de composants. Un frigo américain tombe plus souvent en panne qu'un frigo simple.

Un portable c'est pareil, faut tout renvoyer.
C'est sûr que rien ne vaut un ordi de bureau mais dans ce cas il faut la place et ne pas le bouger.

bah .... un portable tu finis par pas trop le bouger non plus .... en general on lui trouve une place et il bouge plus ......

par alexandre511 » 24 Fév 2015 21:30

Je rejoins rogue, un ami à moi avait un tout en un, et un composant à planter, et du coup il s'est retrouvé sans ordinateur pendant un moment...

Par contre, en tant qu'étudiant j'en achèterais bien un afin de soulager mon ordinateur portable, ça économise de la place quand même... Mais ce ne serait pas le pc que j'utilise pour mes études ou les déplacements. Je ne l'achèterais pas dans cet optique là, ni pour la performance d'ailleurs.

par Verbal Kint » 24 Fév 2015 21:42

Portable ou PC tout en un : ce ne sont pas les meilleurs en performance et si panne on renvoie tout aussi.
PC de bureau n'a pas ces inconvénients mais prend de la place et ne peut être déplacé.

En même temps pour trader : faire tourner quelque plate forme : mt4, PRT.
Et quelques pages internet.

Pas besoin de grosses performances, non ??

par DarthTrader » 24 Fév 2015 23:07

nop comme dit précédemment intel i5, 16G de ram, SSD avec ça tu peut dèjà faire pas mal de boulot a part montage video pour plus puissant prend du i7 et une carte video gamer, tu peut regarder sur hardware (http://www.hardware.fr/articles/786-1/guide-pc-hardware-fr.html) ils pressentent des configs à monter sois même assez cohérente

par Benoist » 24 Fév 2015 23:32

Le Mac Pro c'est ce que j'ai décidé de me prendre quand je voyagerai beaucoup (installation 1 mois sur place te changement de lieu). Une merveille et un monstre de puissance :)

Sinon je voyage avec mon pc en pièce détachée si je prends l'avion je le met dans une valise et je le remonte sur place. Je l'ai fait deux fois pas de souci. Mais le Mac pro serait plus simple :)

Valise à main. Ssd micro pro ram carte mère les pièces les plus fragiles dans leur boite d'origine avec des écrans mb 168+ (tu en mets 4 sans soucis).

Valise en soute le câblage le boîtier

I5 16 giga ssd ce sera bien suffisant. Ne paye pas plus de 500€

par ladefense92800 » 24 Fév 2015 23:41

oui , essaye de faire de la veille sur les gros sites c discount , rue du commerce .......

en general des que un pc a une petite bosse il est bradé , tout comme les ordinateur reconditionnés ( retours )

en decembre j ai degotte un i5 1 tera pour 260 € valeur 500 euros

Articles en relation
Ordinateur Quantique
par chad » 27 Fév 2017 18:43 (16 Réponses)
Lunettes pour ordinateur
Fichier(s) joint(s) par Alec » 01 Mar 2015 16:37 (48 Réponses)
Conseil Achat Ordinateur Portable
par Tioneb » 26 Jan 2014 19:25 (40 Réponses)
Fusil sniper assisté par ordinateur
par blAst » 26 Jan 2014 20:48 (16 Réponses)
Jailbreak iPad sans ordinateur
par Benoist » 30 Aoû 2014 09:10 (9 Réponses)
Conseil pour un ordinateur portable
Fichier(s) joint(s) par ChefCuistot30 » 23 Mai 2016 10:07 (17 Réponses)
Ordinateur portable pour trader
par traderob » 31 Mai 2017 11:42 (6 Réponses)
probleme instalation pilote sur ordinateur portable
par laurent074 » 17 Juin 2015 11:56 (5 Réponses)
Mac Pro 2017 : Apple va tout revoir
par chad » 02 Mai 2017 20:34 (9 Réponses)
Tout petit problème...résolu par bambi!
Fichier(s) joint(s) par Maxifab » 05 Juin 2015 15:36 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé