ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre Page 1 sur 1

OS X Mavericks

par anonyme 25 » 04 Juin 2014 01:41

question une nuit d'insomnie.

S'adresse aux utilisateurs de Mac, Macbookpro , Mac pro Mac mini. ( pas tablette et iphone)

apple propose Mavericks en téléchargement gratuit sur leur site depuis peu.

Je me tâte un peu à upgrader mon système actuel.

je suis sous snow léopard, un macbookpro de 2008 ( je crois ou alors c'est 2009 ? ) qui fonctionne à merveille. ( process intel)

Avez vous fait l'upgrade à Mavericks? qu'en pensez vous? ça vaut le coup que je le fasse ou alors, vu l'ancienneté de mon mac, je reste sous snow léopard?

Y a t il des failles dans mavericks/ par rapport aux précédentes versions?

---

je suis en général assez réticente au MJ vers des OS X sup quand le système est ancien, j'ai toujours peur que ça bouffe de la place sur l'ordi, que ça le fasse ramer etc.

qu'en pensez vous?

( sachant qu'il ya maintenant une autre version OS X qui est sortie )

Re: OS X Mavericks

par DarthTrader » 04 Juin 2014 03:03

Salut Alpha,

pour voir si ton Mac est compatible: https://www.apple.com/osx/specs/

mais il me semble que oui, j ai attendu Maverick pour passer sur mac puisque j etait pas vraiment satisfait des mouture précédente. J´ai upgarder le mac de mon pere qui etait sous leopard et il est ravis du changement par contre impossible de te dire quel sont les vrais changement a part une meilleure gestion du multi screen...
pas de pb de galere (je veux dire de ramage, bref sa fait pas ramer ;) ) et no pb de place non plus,
c ·est vrai que en attendant 4 mois de plus tu peux passer a Yosemite directement... et il sera également gratuit

par marcus » 04 Juin 2014 08:59

Bonjour Alpha,

J'avais fait la mise à jour "mavericks" en son temps, pas de changement vraiment majeur. Et n'a provoqué non plus de ralentissement. Pour mon usage, principalement des notifications plus présentent sur le bureau. C'est une mise à jour transitoire vers le nouveau système d'exploitation qui intégrera les autres supports (iphone, ipad, bref! du apple quoi ;) ). Par contre j'ai eu des soucis pour la mise à jours de certains logiciels. A faire attention.

par anonyme 25 » 04 Juin 2014 09:22

Merci de votre retour à tous les deux Top

par Frederic » 11 Juin 2014 08:02

Alpha, tu peux migrer vers Mavericks sans problème.

Par contre attention, si tu utilises un système de graphiques en ligne (par exemple moi Xstation de chez Xtb) il faut absolument mettre à jour ensuite Java sinon tu auras des problèmes d'affichages avec Safari et Firefox.

par anonyme 25 » 11 Juin 2014 08:19

Merci du retour Frederic

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé