ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Ouverture de Nouveaux forums

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2015 12:40

J'ai décidé d'ouvrir des nouveaux forums sur Andlil. J'en ai discuté avec quelques membres qui sont intéressés, et je ne vous cacherai pas que je les ouvre aussi pour moi car cela correspond à mes passions et que j'ai envie aussi d'écrire sur l'art, Venise, un bon restaurant une partie de poker un bon film… cela me changera les idées plutôt que de réexpliquer pour la 700 ème fois que quand on a un problème avec pro real time, dans 99 % des cas il suffit de passer ccleaner et tout repart :)

De plus, cela fait 6 mois que j'ai abandonné, donné ou revendu mais blogs sur ces domaines donc cela me manque un peu

Nous avons donc de nouveaux forums

Art, design et culture
films et séries TV
poker
voyage et restaurant

Bref toute ma vie lol

J'ai rajouté 2 autres forums pour la bourse :

forum trading automatique car beaucoup de membres font des backtests et
Forum psychologie et développement personnel car je pense que 90 % du résultat du trader vient de la psychologie et que le trading permet de se développer, de se connaître, et de devenir un autre homme. C'est un formidable outil de connaissance de soi

De plus, cela permettra, éventuellement, aux nouveaux qui n'osent pas participer, pour X raisons, d'avoir la possibilité de s'exprimer. Je pense que tout le monde regarde la télé, voyage, va manger dans un restaurant ou cuisine, écoute de la musique, lis une BD...… donc les « je ne participe pas parce que je n'ai pas le niveau » ne sera plus accepter comme prétexte pour ne pas contribuer au forum et ainsi le rendre agréable et vivant :lol2:

Parfois j'ai des gens qui m'écrivent 3 pages en MP pour me dire qu'ils ne participeront pas car ils ne s'estiment pas à la hauteur et qui s'excusent... Là on voit les ravages de l'école...

Re: Ouverture de Nouveaux forums

par stef61 » 27 janv. 2015 13:08

posté a 12h40 et pas encore de message , alors les amis , les filles ... à vos plumes ;)
merci Benoist pour cette nouvelle opportunité que tu nous offres pour que nous puissions nous exprimer :merci:

Re: Ouverture de Nouveaux forums

par Benoist Rousseau » 27 janv. 2015 13:46

c'est le moment de nous faire découvrir ta ville : Forum Voyage :)

Re: Ouverture de Nouveaux forums

par Mister Hyde » 27 janv. 2015 15:24

Chic chic, des forums. :mrgreen:

Re: Ouverture de Nouveaux forums

par Anonyme01 » 27 janv. 2015 15:28

Génial, je les attendais ces forums :D Je sens que je vais passer encore un peu plus de temps sur Andlil :musique:

Sujets similaires
Création des Forums Forex pour Les3BB
par Les3BB » 01 févr. 2013 15:11 (9 Réponses)
2 nouveaux forums
par billy » 29 mai 2013 09:37 (16 Réponses)
Nouveaux forums sur le site
par LLivingstone » 11 juil. 2013 12:40 (5 Réponses)
Enquiry from Germany - French press and investor forums
par Tulipe » 24 mars 2014 13:15 (1 Réponses)
JOUER LE GAP D'OUVERTURE ?
Fichier(s) joint(s) par protrada » 15 sept. 2011 08:47 (10 Réponses)
Ouverture de compte IG markets
par Alexstart » 17 janv. 2012 16:13 (9 Réponses)
Ouverture de compte clandestine...
par GDX23 » 28 nov. 2012 21:25 (5 Réponses)
Ouverture de compte - Fiscalite depuis l'etranger
par Pascouille » 21 déc. 2012 09:48 (5 Réponses)
Ouverture du forum informatique
par Benoist Rousseau » 26 janv. 2013 12:50 (6 Réponses)
Ouverture des marchés
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 mars 2013 18:58 (21 Réponses)