ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par ben.r » 22 Fév 2018 18:43

J'avais prévenu que je ne serai pas là, personne ne s'est manifesté, voici donc les ouvertures de la semaine prochaine. Faudra que quelqu'un se charge de copier coller.
On m'a invité à faire un voyage, désolé je n'allais pas dire non non faut que je m'occupe des ouvertures Andlil.
Lundi je serai là.

Ouverture de mardi:
Spoiler:
Le Kombucha ou Чайный гриб, 茶菌, 紅茶キノコ, 홍차버섯차 , prononcez comme vous voulez. :lol:

Le kombucha est un ensemble symbiotique entre des levures (à prédominance saccharomyces) et de bactéries (à prédominance acétiques). Il s'agit d'une boisson lacto-fermentée acidulé d'origine mongole. Il est traditionnellement préparé en Russie et en Chine avec du thé. Le symbiote est couramment appelé mère de kombucha, vulgairement champignon, membrane visqueuse de quelques centimètres d'épaisseur qui ressemble à une mère de vinaigre, formant une "galette" de cellulose pure. Mise en culture dans un récipient contenant la solution sucrée et recouvert d'un linge pour éviter les poussières mais laissant passer l'air, la mère se développe avec une couche jeune (couleur blanche) du côté exposé à l'air, et une couche ancienne (plus colorée) contenant des levures mortes formant un dépôt dans le fond du récipient.

Cette boisson traditionnellement consommée dans plusieurs pays, réputée bénéfique pour les problèmes de digestion et utilisée comme remède populaire en automédication pour de nombreuses affections, elle est actuellement largement commercialisée, mais plusieurs produits commerciaux contiennent des conservateurs ou sont pasteurisés et les bactéries potentiellement bénéfiques à notre organisme sont détruites.

La préparation de Kombucha, d’un point de vue gustatif, se rapproche à s’y méprendre à du cidre doux et les saveurs obtenues dépendent de nombreux facteurs environnementaux qui influeront notamment sur la vitesse de fermentation de la culture, sur l’acidité ou encore sur le degré d’alcool (2/3%).

La préparation:

Tout ustensils métalliques est à éviter. Pour un litre d'eau, 80 à 100 grammes de sucre blanc + 8 à 10g de thé noir + 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre afin d’acidifier le milieu lors de la première fermentation.
Faite bouillir l'eau avec le sucre, retirez du feu et faites infuser le thé une 15ène de minute. Filtrez dans un récipient en verre, ajoutez le vinaigre lorsque c'est tiède. Déposez le champignon en surface côté clair au-dessus. Couvrir d'un linge type gaze maintenu par un élastique. Laissez fermenter dans un endroit chaud, à l’abri du soleil et aéré. Au bout de quelques jours, goûtez le liquide, qui doit commencer à avoir une odeur de vinaigre. Lorsque le goût vous convient ou aux alentours du 8ème jour de fermentation, récupérez délicatement le champignon. Filtrez le liquide avec une passoire et le verser dans une bouteille que vous conserverez au frais jusqu’à consommation. Ne pas trop attendre sinon la boisson deviendra trop acide.

Conseils; Faire avec de l'eau en bouteille, de l’eau distillée ou de l’eau à osmose inverse est la bonne (meilleure ?) solution. Du sucre blanc (raffiné), du thé noir bio. Ustensils en bois et passoire en plastique. Vous trouverez une foule de sites explicatifs.

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par ben.r » 22 Fév 2018 18:46

mercredi:
Spoiler:
Le Sérum de Quinton, de l'eau de mer.

Notre corps est un véritable aquarium marin vivant. Notre milieu organique est en osmose avec le milieu marin : l'eau de mer est en sympathie avec chaque infime partie de notre corps.
Professeur René Quinton

L'eau de mer est un concentré exceptionnel d'oligo-éléments. On y retrouve l'intégralité des 118 éléments du tableau périodique des éléments de Mendeleïev.
De l'autre côté, notre corps tout entier n'est fait que de cellules. Le milieu interne de notre corps, c'est-à-dire le liquide dans lequel baignent nos cellules et celui qui les compose, est appelé le plasma. Or, ce milieu interne de notre corps est étonnamment semblable à l'eau de mer. La concentration et la composition de leurs formules minérales sont presque identiques.

De fait, lorsque nous faisons une cure d'eau de mer isotonique, qui est identique à notre plasma, nous ne faisons qu'aider notre corps à se renouveler, en quelque sorte en remplaçant l'eau de notre "aquarium interne"!
Il n'est donc pas étonnant que les effets et applications de l'eau de mer sur notre organisme soient si nombreux et intéressants.
Cette eau, dont nous faisons profiter nos cellules, est à nouveau riche de tous les minéraux et oligo-éléments indispensables à la vie, ce qui comble rapidement et complètement les carences. Nos cellules retrouvent leur vitalité pour le bon fonctionnement de l'organe ou de la partie du corps à laquelle elles appartiennent. Elles relancent leur processus complet de nettoyage entraînant ainsi une défloculation progressive mais complète, mais aussi une réparation, une meilleure assimilation et une meilleur oxygénation globale. Le corps, possédant une intelligence innée d'auto-guérison, sait où le besoin est le plus impérieux et y priorisera l'action.
Il s'agit donc de faire confiance aux processus biologiques naturels de notre organisme!

Notre plasma sanguin est identique, de par ses composants, à l'eau de mer. On l’appela alors Plasma Marin ou Sérum de Quinton.
Ainsi, ramenée à l'isotonie (c'est à dire au même taux de salinité que notre sang) (un volume d'eau de mer pour deux d'eau), l'eau de mer constitue un merveilleux reminéralisant et énergisant pour notre corps. Il s'agit d'une solution naturelle, complètement adaptée et sans effets secondaires, qui remplace de loin toutes les boissons énergisantes vendues sur le marché. C’est pour cela que la consommation quotidienne de plasma marin permet d’améliorer de façon parfois spectaculaire de nombreux soucis de santé.
Recommandé en cas de fatigue, suite à des efforts sportifs, pour les nourrissons et les enfants, dans les maladies de peau (psoriasis, eczéma, urticaire, prurit, acné, démangeaisons, etc.), dans toutes les affections ostéo-articulaires (arthrite, arthrose, goutte, scoliose, rachitisme, hyperlaxisme, fractures, etc.), dysfonctionnement endocrinien (thyroïdie, parathyroïdie, affections surrénaliennes, etc.), pour toutes les urgences accompagnées de grandes pertes de liquides vitaux notamment en remplacement de la transfusion sanguine. En cas de problèmes gastro-intestinaux et pour quantité d’autres problèmes de santé, entre autres, immunité, cancer, sclérose en plaque, leucémie, etc.

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par ben.r » 22 Fév 2018 19:04

voili voilou

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Eversa » 22 Fév 2018 19:33

ah! ben! excuse-moi, je n'ai pas relancé pour trouver quelqu'un pour te remplacer. Il fallait me le rappeler et j'aurais pu ouvrir une file spéciale.
Merci beaucoup pour avoir préparé tout de même les ouvertures de la semaine. Ainsi, on pensera à toi chaque matin. :D
Je ferai un copier-coller chaque soir pour le lendemain. A partir de lundi soir donc.

Merci beaucoup ben. Je vois qu'on peut vraiment compter sur toi. :top:

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par ben.r » 22 Fév 2018 21:04

merci Eversa :D
une ola pour Eversa, ooooléééé

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Benoist Rousseau » 22 Fév 2018 21:09

Lol

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Eversa » 22 Fév 2018 21:33

Ben... :oops: Merci, je suis quelqu'un de très discret. :oops:

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par Eversa » 23 Fév 2018 18:29

Splendide semaine d'ouvertures de la part de Daeiondf! avec un sujet qui nous a tous passionné, je pense. Personnellement, j'ai vraiment appris beaucoup cette semaine. Grand merci à toi Daeiondf. :mercichinois:

Pour la semaine du lundi 26 février au vendredi 2 mars, ce sera Louis qui nous accueillera.
Je me demande bien ce qu'il nous a réservé.....?

Tu es fin prêt Louis?

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par ben.r » 23 Fév 2018 22:02

:top: Merci Daeiondf pour cette belle aventure.

aaah non mais je suis grave, je croyais que c'était mon tour la semaine prochaine :oops: :oops: roo la nouille je sais plus où me mettre. :? Faut que je poste celle de lundi et suis dispo jeudi vendredi 8 et 9 mars du coup.

Re: Ouvertures des files du 1er trimestre 2018

par ben.r » 23 Fév 2018 22:55

ah ouf y a pas que moi qui bug :lol:
je serai là jeudi vendredi

open de lundi
Spoiler:

La science de l'iridologie, une science de l'observation

Iris; Iridologie; Iridologue; Examen iridologique
Reconnu par certaines caisses maladie complémentaires. (Membre ASCA, fondation suisse).


L'oeil a toujours été considéré comme "le miroir de l'âme", il est aussi "le miroir du corps".
Ignatz von Peczely

Une longue histoire pour connaître l’état de santé de ses semblables. Une plongée dans la littérature irienne montre que l’histoire de l’iridologie remonte en des temps très reculés. Il y a quelques 3000 ans dans le pourtour méditerranéen en Mésopotamie (Chaldéens, Hébreux, Egyptiens) en premier lieu, puis vers l’Europe en second lieu. C’est l’expérience de divers praticiens qui a ainsi contribué à l’essor de cette méthode-diagnostic.
L’initiateur véritable de l’iridologie vue sous un angle plus scientifique est le médecin hongrois Ignatz von Peczely (1822-1911) qui s’est intéressé par ce que l’œil peut révéler sur la santé. On lui reconnait la paternité de l’iridologie moderne. Il posa le premier les fondements de l’iridologie.
Il modifia la conception traditionnelle, c’est-à-dire la localisation des organes du corps correspondant à la position fœtale de l’homme. Il institua la projection du corps de l’homme debout dans l’iris. Sa topographie en 1886 a été une nouveauté et a servi de base aux iridologues qui lui ont succédé.
L’iridologie, alors que souvent condamné par l’orthodoxie médicale occidentale est d’une utilité extrême pour le praticien, car cette méthode permet la visualisation de l’état de l’ensemble du corps et fournit des informations de profilage vital.


Ton oeil est la lampe de ton corps.
Lorsque ton oeil est en bon état,
Tout ton corps est éclairé,
Mais lorsque ton oeil est en mauvais état
Ton corps est dans les ténèbre.

Luc chapitre 11 verset 34
Mathieu chapitre 6 verset 22
Zones de l'iris.gif
Les différentes zones concentriques observables de l'iris

Schéma Coupe de l'iris.jpg
Vue en coupe de l'iris

Pupille.jpg
Les formes observables de la pupille

Illustrations-types.jpg
Illustrations type de faiblesses observables dans l'iris

charte-iris-graphique-jensen-2.jpg
Le schéma de situation le plus réputé

A l'heure du fast-food, du micro-ondes et des produits standardisés, nombreuses sont les personnes qui souffrent d'un mal-être.
Afin de conserver la santé, l'iridologie ou l'étude de l'iris est un outil, une lecture, un examen du language des iris permettant de visualiser les prédispositions de la personne. Révèlateur de certaines forces et faiblesses de votre organisme. Une observation de la qualité du corps humain. Panorama du potentiel vital, de l'hérédité, du tempérement, des dispositions morbides, des déficiences, des déséquilibres de l'individu.
Une analyse du terrain, évaluation du capital santé, l'iridologie n'est pas une panacée, cette méthode permet l'étude des grandes fonctions et surtout elle établit les rapports existant entre ces fonctions (recherche des causes du mal-être). Il ne faut cependant pas éliminer les différentes spécialités médicales, bien au contraire, l'irido-dépistage, doit éventuellement orienter le malade chez son médecin spécialisé. Un questionnaire sur votre hérédité, vos habitudes de vie, votre état émotionnel permet d'évaluer votre être dans son intégralité.

Partirez vous dans un délire en regardant le film I-Origin?

Articles en relation
Ouvertures des files du 4 ème trimestre 2018
par Eversa » 11 Aoû 2018 18:35 (41 Réponses)
Ouvertures des files du 2ème trimestre 2018
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 26 Fév 2018 19:13 (204 Réponses)
Ouvertures des files du 3ème trimestre 2018
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 18 Mai 2018 10:52 (131 Réponses)
Ouvertures des files du 4ème trimestre 2017
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 18 Aoû 2017 21:41 (191 Réponses)
Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2015
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 02 Jan 2015 19:23 (107 Réponses)
Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2016
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 15 Nov 2015 16:43 (190 Réponses)
Ouverture des files du jour du 1er trimestre 2017
Fichier(s) joint(s) par Richix » 15 Nov 2016 15:01 (175 Réponses)
Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2015
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 13 Mar 2015 16:50 (166 Réponses)
Ouverture des files du jour du 3ème trimestre 2015
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 03 Juin 2015 22:46 (184 Réponses)
Ouverture des files du jour du 4ème trimestre 2015
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 03 Sep 2015 18:22 (238 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé