Zut. je sais que Benoist a fait quelques changement sur le site et avait demandé qu'on mettre bien son adresse en messages autorisés dans notre messagerie afin de continuer à recevoir les notifications.
Bonne soirée Anonyme741, à demain.
Merci pour ces belles ouvertures cinéphiles Anonyme741 qui nous ont donné envie de revoir ou de découvrir les films que tu nous a décrits.
J'en ai mis quelques-uns de côté.
Pour la semaine du lundi 28 mai au vendredi 1er juin, nous serons accompagnés par BearIsDead.
Je suis certaine qu'il n'a pas oublié.
N'est-ce-pas Bearls?
J'en ai mis quelques-uns de côté.
Pour la semaine du lundi 28 mai au vendredi 1er juin, nous serons accompagnés par BearIsDead.
Je suis certaine qu'il n'a pas oublié.
N'est-ce-pas Bearls?
- BearlsDead:
Spoiler:
- Amarantine:
j'avais noté que j'ouvrais?
J'ouvre quand du coup?
j'avais noté que j'ouvrais?
J'ouvre quand du coup?
Je ne t'ai noté nulle part encore T ingTrading. ça devait être confirmé au lancement des ouvertures du 3ème trimestre..
Tu peux donc me dire maintenant quand tu souhaites faire ta semaine.
Tu peux choisir:
ouvertures-des-files-du-3eme-trimestre-2018-t22378.html
Tu peux donc me dire maintenant quand tu souhaites faire ta semaine.
Tu peux choisir:
ouvertures-des-files-du-3eme-trimestre-2018-t22378.html
Page 4 erversa...
Du coup comment savoir si on est bien dans un créneau?
Du coup comment savoir si on est bien dans un créneau?
Au rapport, Chef! Opé pour lundi. D'accord je mettrai le lien en question 
- T ingTrading:
Ben zut!!!!
Je ne sais pas pourquoi, je ne t'ai pas inscrit (?) Sans doute que je ne l'ai pas fait immédiatement et que d'autres ont demandé juste après.
Je suis vraiment désolé T ingTrading.
Est-ce-que tu peux choisir une semaine à la place en juillet, août ou septembre? et cette fois, je t'inscrirai tout de suite.
Ben zut!!!!
Je ne sais pas pourquoi, je ne t'ai pas inscrit (?) Sans doute que je ne l'ai pas fait immédiatement et que d'autres ont demandé juste après.
Je suis vraiment désolé T ingTrading.
Est-ce-que tu peux choisir une semaine à la place en juillet, août ou septembre? et cette fois, je t'inscrirai tout de suite.
Merci pour le lien Bearls.
Erversa:
je ne peux pas pour l'instant réserver une semaine
Mon jugement de divorce doit tomber et de nouvelles modalités de garde des enfants sont à prévoir donc je ne m'avance pas pour l'instant
Je te propose de noter que j'ai 2 ouvertures prêtes pour pallier au cas ou
je ne peux pas pour l'instant réserver une semaine
Mon jugement de divorce doit tomber et de nouvelles modalités de garde des enfants sont à prévoir donc je ne m'avance pas pour l'instant
Je te propose de noter que j'ai 2 ouvertures prêtes pour pallier au cas ou
Doublement désolée T ingTrading. ce n'est pas le moment pour toi de te surcharger avec les ouvertures.
J'espère que tout se passera bien et que personne ne sera lésé.
Bon courage, il en faut...
J'espère que tout se passera bien et que personne ne sera lésé.
Bon courage, il en faut...
Anonyme741:
T ingTrading avait déjà préparé 2 de ses futures ouvertures. C'est pour ça qu'il dit qu'il a 2 ouvertures prêtes pour pallier au cas ou...
T ingTrading avait déjà préparé 2 de ses futures ouvertures. C'est pour ça qu'il dit qu'il a 2 ouvertures prêtes pour pallier au cas ou...
Ah! je croyais que tu parlais de T ingTrading. Et bien, je reverrais volontiers ceux que je connais déjà et qui m'avait bien plu mais que je n'ai jamais revu et peut -être quelques nouveaux.
Merci à BearIsDead pour ses ouvertures cette semaine.
Mais pas de nouvelles aujourd'hui... Nous en attendons tous en espérant que tout va bien pour lui...
Pour la semaine du lundi 4 juin au vendredi 8 juin, ce sera Deal qui nous accompagnera.
Es-tu prêt Deal?
Mais pas de nouvelles aujourd'hui... Nous en attendons tous en espérant que tout va bien pour lui...
Pour la semaine du lundi 4 juin au vendredi 8 juin, ce sera Deal qui nous accompagnera.
Es-tu prêt Deal?
Bonjour Amarantine,
Oui, prêt je suis.

Oui, prêt je suis.
Oui merci Amarantine, ça va. Juste un oubli de ma part, j'avais l'esprit occupé à d'autres problèmes.
Bon après-midi.
Ouf! tout va bien Bearls, c'est le principal.
Deal, si tu passes par là:
Pourrais-tu mettre le lien de l'appel aux volontaires pour le 3ème trimestre s-t-p?
ouvertures-des-files-du-3eme-trimestre- ... ml#p891851
C'est le meilleur endroit pour qu'il soit vu.
Merci.
Pourrais-tu mettre le lien de l'appel aux volontaires pour le 3ème trimestre s-t-p?
ouvertures-des-files-du-3eme-trimestre- ... ml#p891851
C'est le meilleur endroit pour qu'il soit vu.
Merci.