Y'a une première fois à tout :musique:
ah oui, pas mal le coup de la carte mère morte...c'est beaucoup de temps perdu à se demander d'où vient la panne!
allez je vous donne la réponse du quiz, elle était sur cette file quelques message plus haut:
Pourtant je l'avais changée d'emplacement !
J'aurais du y penser et commencer par regarder sous le capot et appuyer sur toutes les connexions au lieu de me précipiter sur la réinstallation de Windows 10 (c'était l'auto diagnostique de la machine)
En plus l'historique suggérait avant tout un retour de la même panne.
Bref, ce qui a mis deux jour pour trouver sa solution aurait pu être résolu et réparé en 5 mn (le boitier est top, il se démonte sans outils par un bouton pression)
C'était la carte graphique qui, une nouvelle fois, se désinsère petit à petit.sobear a écrit : en cas de panne il faut commencer par vérifier toutes les connexions méticuleusement.
Pourtant je l'avais changée d'emplacement !
J'aurais du y penser et commencer par regarder sous le capot et appuyer sur toutes les connexions au lieu de me précipiter sur la réinstallation de Windows 10 (c'était l'auto diagnostique de la machine)
En plus l'historique suggérait avant tout un retour de la même panne.
Bref, ce qui a mis deux jour pour trouver sa solution aurait pu être résolu et réparé en 5 mn (le boitier est top, il se démonte sans outils par un bouton pression)
Bon boulot Sobear
Ce qui est génial quand j'ai un pc en panne
C'est le temps que tu passes
Pour trouver enfin l'origine de la panne, ou du problème
J'aime savoir la cause du problème
Ensuite, on avise en fonction
Ce qui est génial quand j'ai un pc en panne
C'est le temps que tu passes
Pour trouver enfin l'origine de la panne, ou du problème
J'aime savoir la cause du problème
Ensuite, on avise en fonction