Répondre
• Page 1 sur 1
interéssant la carte des débits 
Je sais par expérience que c'est une carte à prendre avec des pincettes. C'est comme le prix au mètre carré : il change en fonction du numéro de la rue, de la qualité du bâtiment, de la qualité des installations dans le bâtiment, de l'étage...
Je suis chez Orange dans mon appartement actuel, et j'ai eu de la chance car le prestataire qui a tout installé était vraiment compétent. Ce n'était pas le cas du presta pour mon précédent appartement (j'étais aussi chez Orange...).
Je dirais que le mieux, c'est de demander aux voisins ce qu'ils utilisent, et si possible à l'ancien occupant (s'il s'agit d'un changement d'opérateur après déménagement).
Bon courage !
Je suis chez Orange dans mon appartement actuel, et j'ai eu de la chance car le prestataire qui a tout installé était vraiment compétent. Ce n'était pas le cas du presta pour mon précédent appartement (j'étais aussi chez Orange...).
Je dirais que le mieux, c'est de demander aux voisins ce qu'ils utilisent, et si possible à l'ancien occupant (s'il s'agit d'un changement d'opérateur après déménagement).
Bon courage !
Tu devrais peut etre aussi envisager une installation amplificateur 4G/LTE. Je pense en installer 2 en maison de campagne. Ca se fait de plus en plus.
Je ne connaissais pas les amplis 4G ça peut servir en effet, mais dans mon cas j'ai une bonne réception 4G internet (si je pose le téléphone sans le bouger le débit est 3x celui de l'adsl LOL) .
En fait je ne change pas d'opérateur adsl pour augmenter le débit mais pour économiser en conservant un débit équivalent du coup l'offre crystal de free ne permet pas le mix 4G/adsl.
En fait je ne change pas d'opérateur adsl pour augmenter le débit mais pour économiser en conservant un débit équivalent du coup l'offre crystal de free ne permet pas le mix 4G/adsl.
Merci tristan
Franchement y'a vraiment moyen d'avoir des débits mortels, stables et pour moins cher que l'adsl, avec une solution amplifiée 4G/LTE.
C'est à l'air top et j'ai hate de faires mes ptites installations !
C'est à l'air top et j'ai hate de faires mes ptites installations !
attention les offres low cost des opérateurs sont de plus en plus bridées sur le débit en 4g
notamment chez RED et chez BandYou
personnellement je suis bridé à 2M
notamment chez RED et chez BandYou
personnellement je suis bridé à 2M
Spoiler:
Bon finalement je vais tenter SFR et leur offre 15€/mois à vie et sans engagement , en 2017 ils avaient fait 10€/mois mais je l'avait ratée je pensais encore qu'ils n'étaient pas dégroupés chez moi.
Le seul avantage de free aurait été sa ligne mobile gratuite mais elle ne me convient pas donc j'ai laissé tombé à cause de l'engagement ... si le débit est catastrophique au moins là je pourrai résilier quand je veux.
Saint ADSL priez pour moi ...
Le seul avantage de free aurait été sa ligne mobile gratuite mais elle ne me convient pas donc j'ai laissé tombé à cause de l'engagement ... si le débit est catastrophique au moins là je pourrai résilier quand je veux.
Saint ADSL priez pour moi ...
Sujets similaires
New livebox orange tout simplement une tuerie ;)
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 mars 2016 00:44 (31 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 mars 2016 00:44 (31 Réponses)
