ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ? C'est la zone Geek
Répondre • Page 1 sur 1

Re: passage d'orange à free

par noko » 17 janv. 2019 00:35

interéssant la carte des débits :top:

Re: passage d'orange à free

par Shz43 » 17 janv. 2019 12:21

Je sais par expérience que c'est une carte à prendre avec des pincettes. C'est comme le prix au mètre carré : il change en fonction du numéro de la rue, de la qualité du bâtiment, de la qualité des installations dans le bâtiment, de l'étage...
Je suis chez Orange dans mon appartement actuel, et j'ai eu de la chance car le prestataire qui a tout installé était vraiment compétent. Ce n'était pas le cas du presta pour mon précédent appartement (j'étais aussi chez Orange...).

Je dirais que le mieux, c'est de demander aux voisins ce qu'ils utilisent, et si possible à l'ancien occupant (s'il s'agit d'un changement d'opérateur après déménagement).

Bon courage !

Re: passage d'orange à free

par Robinhood » 17 janv. 2019 12:41

Tu devrais peut etre aussi envisager une installation amplificateur 4G/LTE. Je pense en installer 2 en maison de campagne. Ca se fait de plus en plus.

Re: passage d'orange à free

par ticktack » 17 janv. 2019 14:09

Je ne connaissais pas les amplis 4G ça peut servir en effet, mais dans mon cas j'ai une bonne réception 4G internet (si je pose le téléphone sans le bouger le débit est 3x celui de l'adsl LOL) .
En fait je ne change pas d'opérateur adsl pour augmenter le débit mais pour économiser en conservant un débit équivalent du coup l'offre crystal de free ne permet pas le mix 4G/adsl.

Re: passage d'orange à free

par ticktack » 17 janv. 2019 16:22

Merci tristan

Re: passage d'orange à free

par Robinhood » 17 janv. 2019 18:07

Franchement y'a vraiment moyen d'avoir des débits mortels, stables et pour moins cher que l'adsl, avec une solution amplifiée 4G/LTE.

C'est à l'air top et j'ai hate de faires mes ptites installations !

Re: passage d'orange à free

par noko » 17 janv. 2019 18:10

attention les offres low cost des opérateurs sont de plus en plus bridées sur le débit en 4g

notamment chez RED et chez BandYou

personnellement je suis bridé à 2M

Re: passage d'orange à free

par BeerIsDead » 17 janv. 2019 18:25

Spoiler:
Un ampli 4G, wow .... ça doit réchauffer.
ezgif-4-8589cfeaaae2.gif
ezgif-4-8589cfeaaae2.gif (193.81 Kio) Vu 738 fois
:mrgreen: :arrow: :arrow:

Re: passage d'orange à free

par HellionReign » 17 janv. 2019 18:32

:lol2: BeerIs :lol:

Re: passage d'orange à free

par ticktack » 22 janv. 2019 19:02

Bon finalement je vais tenter SFR et leur offre 15€/mois à vie et sans engagement , en 2017 ils avaient fait 10€/mois mais je l'avait ratée je pensais encore qu'ils n'étaient pas dégroupés chez moi. :evil:
Le seul avantage de free aurait été sa ligne mobile gratuite mais elle ne me convient pas donc j'ai laissé tombé à cause de l'engagement ... si le débit est catastrophique au moins là je pourrai résilier quand je veux.

Saint ADSL priez pour moi ... :mrgreen:

Sujets similaires
Analyse ORANGE - ORA - FR0000133308
Fichier(s) joint(s) par 848 » 09 sept. 2013 08:20 (23 Réponses)
Action cfd à risque limité Orange
par philou » 26 avr. 2014 17:45 (2 Réponses)
VDSL Orange ou Fibre NC
par wallstreetlouveteau » 17 juin 2015 18:45 (10 Réponses)
Série "Orange is the new black"
par BryanScalp » 05 nov. 2015 13:25 (4 Réponses)
New livebox orange tout simplement une tuerie ;)
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 mars 2016 00:44 (31 Réponses)
Facture Orange Livebox
par Air one » 15 mai 2016 19:41 (7 Réponses)
Lenteur Orange
par chad » 24 janv. 2017 19:28 (5 Réponses)
Salade de fenouil à l'orange
par Air one » 18 févr. 2017 11:10 (1 Réponses)
Erreur FEC via Orange
par Benoist Rousseau » 24 févr. 2017 09:48 (5 Réponses)
Box Orange accès à distance
par chad » 05 avr. 2017 17:28 (6 Réponses)