ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Passer à Prorealtime ?

par Jimoncj » 12 déc. 2018 13:23

Salut à tous :)

Je vois que tout le monde (ou presque) sur le forum trade les cfd à risque limité sur prorealtime. Je suis personnellement sur FXCM.
Je suis satisfait de ce broker au niveau des spreads (1 point sur le EUSTX50, CAC40, NAS100, UK100, 0.9 sur le DAX30, 5 sur le SPX500, 2 sur le DJ30 et 4 sur le US2000 (spreads variables apparemment mais je ne les ai jamais vu bouger ou alors je n'ai pas fait attention cela devait être minime...)). Les spreads sont-ils meilleurs ou moins bon sur prorealtime?
La valeur du pip mini est de 0.10 sur tous les indices principaux ce qui est bien aussi. Est-ce pareil sur prorealtime ?
Leur mode papertrading est-il correct et identique au mode réel afin de s'entraîner dans les meilleurs conditions ?

Ce qui me fait réfléchir pour passer chez ce broker est déjà que tout le monde à l'air d'être dessus :D , et je trouve sympa les outils graphiques de visualisation du portefeuille et des résultats avec les courbes, les cercles avec le rouge et le vert etc... : Il n'y a pas ça sur mon broker :lol:

Je pourrai aller voir leurs conditions sur le net mais je préfère échanger avec vous qui tradez dessus et qui êtes les mieux placés pour donner votre avis :)

Re: Passer à Prorealtime ?

par Benoist Rousseau » 12 déc. 2018 13:51

Tu ouvres un compte démo en 2 minutes et tu testes un mois ;) tu verras vite... et comme 99% des gens qui ont comparé tu en tireras sûrement les mêmes conclusions.

Les spreads sont identiques voire moindre sur le Dow Jones. Le papier trading est identique au réel.

Sinon teste par toi même. Franchement en 10 minutes soit moins de temps qu’il t’a fallu pour écrire ce post tu auras déjà une sacrée idée ;) et comme on a déjà répondu 10.000 fois à tes questions... :lol:

Re: Passer à Prorealtime ?

par Jimoncj » 12 déc. 2018 14:15

Oui désolé je me doutais un peu que le sujet avait dû être mainte fois abordé :D . Mais oui tu as raison je vais tester et me faire mon idée c'est vrai que c'est le plus simple et le plus parlant. Merci :)

Sujets similaires
Passer au Mac pour ne plus passer son temps sur son PC?
Fichier(s) joint(s) par Burzum » 23 janv. 2017 09:47 (39 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)
Impossible de passer ordre
par jc-tergal » 28 févr. 2012 10:19 (15 Réponses)
Impossible de passer un ordre au marché en OTC?
par Benoist Rousseau » 20 avr. 2012 19:13 (1 Réponses)
Passer à l'heure d'hiver
par Benoist Rousseau » 29 oct. 2012 12:33 (4 Réponses)
PRT : comment ne passer qu'un trade par jour
par Ernesto » 30 janv. 2014 15:37 (14 Réponses)
passer au réel ...
par henry78 » 14 oct. 2014 10:03 (12 Réponses)