ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

pb de connexion

par G'sT » 24 Oct 2013 09:12

Bonjour a tous,

Depuis hier soir j ai des difficultes pour me connecter sur le forum avec mon code.
J ai a chaque fois l invite "vous avez fait le maximum d essai avec votre mot de passe" (aucne erreur de ma part) et "veuillez ecrire le chapta....."

Y a t il des problemes d acces en ce moment ?

Re: pb de connexion

par Luc » 24 Oct 2013 09:25

Bonjour !

J'ai les mêmes, en plus faut répondre à une question extrêmement complexe pour se connecter. ;)

par Rogue » 24 Oct 2013 09:27

Benoist viendra vous expliquer, mais il y a eu une attaque il y a deux jours sur les serveurs et en plus une panne générale chez Free, donc certains d'entre vous ont cumulé les deux...

par G'sT » 24 Oct 2013 09:27

Luc a écrit:Bonjour !

J'ai les mêmes, en plus faut répondre à une question extrêmement complexe pour se connecter. ;)

C est vrai j ai du faire de longues recherches sur internet pour trouver la reponse a la question posee :lol:

par G'sT » 24 Oct 2013 09:29

Rogue K. a écrit:Benoist viendra vous expliquer, mais il y a eu une attaque il y a deux jours sur les serveurs et en plus une panne générale chez Free, donc certains d'entre vous ont cumulé les deux...

J ai effectivement pense a une attaque ou bien quelqu un qui tentait d usurper mon pseudo.....

par Benoist » 24 Oct 2013 10:06

C'est un idiot qui veut faire Dragées Fucca rien de plus. Il a pris les pseudo des membres du forum les plus actifs et il a tenté de trouver les mots de passe avec un logiciel automatique.

La sécurité du forum rajoute ce petit message pour que son logiciel ne marche plus. Il est blouqé à la troisième tentative. Dans 48h, ce sera annulé, je blackliste ses ips au fur et à mesure qu'il essaye et comme il ne doit pas en avoir des 100 ce sera vite fini :)

Les gens sont bêtes, stupides et méchants. J'ai juste dis que je voulais aller vivre à Dubaï ou autres pays et voilà (+ 8 emails d'insultes dans ma boite ce matin). Raison de plus pour quitter ce pays :lol2:

par Rogue » 24 Oct 2013 10:14

Benoist Rousseau a écrit:+ 8 emails d'insultes dans ma boite ce matin

Ah, j'en ai envoyé tant que ça ? :mrgreen:

par Rogue » 24 Oct 2013 10:15

Tenez : h**p://www.slate.fr/life/79210/attaques-ddos-carte-google-pratique

Interesting isn't it ?

par G'sT » 24 Oct 2013 10:20

Benoist Rousseau a écrit:C'est un idiot qui veut faire Dragées Fucca rien de plus. Il a pris les pseudo des membres du forum les plus actifs et il a tenté de trouver les mots de passe avec un logiciel automatique.

La sécurité du forum rajoute ce petit message pour que son logiciel ne marche plus. Il est blouqé à la troisième tentative. Dans 48h, ce sera annulé, je blackliste ses ips au fur et à mesure qu'il essaye et comme il ne doit pas en avoir des 100 ce sera vite fini :)

Les gens sont bêtes, stupides et méchants. J'ai juste dis que je voulais aller vivre à Dubaï ou autres pays et voilà (+ 8 emails d'insultes dans ma boite ce matin). Raison de plus pour quitter ce pays :lol2:

Et beh "les gens" alors.....certains sont parfois pitoyables....
La nature humaine me.depitera toujours....

Spoiler:
En tous cas c est flatteur pour moi qu un "hacker" ai jete son devolu sur mon pseudo. Je prends cela comme une reconnaissance de mon activite sur le forum :mrgreen:

par Benoist » 24 Oct 2013 10:21

Rogue K. a écrit:
Benoist Rousseau a écrit:+ 8 emails d'insultes dans ma boite ce matin

Ah, j'en ai envoyé tant que ça ? :mrgreen:

Des fois tu te lâches... :)

Super intéressant ton lien, je ne connaissais pas.

Par contre, en ce moment, on a des ralentissements vers 19h30 20h30 sur le forum car on a un pic énorme de visiteurs d'un coup, ensuite ils vont manger donc ça va mieux :lol2:

Articles en relation
Connexion impossible
Fichier(s) joint(s) par Eversa » 10 Juin 2017 11:38 (33 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé