Bon courage Benoit, j'ai quand même très peur des questions tordues !!!
ça y est ça a commencé ......;
reprise apres lapub
benoist j espere qu il t on remboursé le prix du billet du TGV.......
en plus c pas du toutles petit trader ,mais la haute finance ..........
fini benoist s est bien defendu ,mais emission un peu hors sujetpour nous ........
30 min - 5 min de journal ,la pub temps effectif de debat 15 minutes pasplus
30 min - 5 min de journal ,la pub temps effectif de debat 15 minutes pasplus
Félicitations Benoist !
Pour ceux qui comme moi n'ont pas eu le temps d'écouter l'émission
h**p://http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-1-Midi/Sons/Europe-1-midi-La-chasse-au-trader-est-ouverte-07-05-13-1508735/

h**p://http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-1-Midi/Sons/Europe-1-midi-La-chasse-au-trader-est-ouverte-07-05-13-1508735/
Oui c'était à tenter. Expérience très sympa j'ai vu Europe 1 tous les locaux, le studio. J'ai déjeuné avec le gars du parti de gauche, très sympa. Je recommencerai pas je me suis fait défoncé.
on m'avait dit que je pourrais parler du Trading en compte propre mais ce n'était pas le sujet... J'étais arrivé les mains dans les poches et ils avaient bossé leur texte. Il faut des techniques de communication, ne pas laisser parler l'autre, je levais le doigt pour parler comme un gentil élève
Super expérience mais pas facile de se faire ratatiner comme cela
Bonne nouvelle un article à moi passe à la une sans un journal demain ou après demain. Je vais en rester à la presse écrite au moins j arrive à m'exprimer.
Sinon 122€ de ma poche pour l'aller retour.

Super expérience mais pas facile de se faire ratatiner comme cela

Bonne nouvelle un article à moi passe à la une sans un journal demain ou après demain. Je vais en rester à la presse écrite au moins j arrive à m'exprimer.
Sinon 122€ de ma poche pour l'aller retour.
Ca n'a pas duré longtemps. dommage.