m'en parle pas
Je suis dos au mur avec des étagères derrière moi, çà aide bien...
Voilà ma "station de trading" en visu des cartes partout prouvant le véritable job qu'est le travail des cartes.
Et le travail des cartes, sur papier est assez bien je trouve, ça permet de mettre de la distance.
Voici mon poste de travail :
Asus PRIME Z370-P Carte Mère Intel Socket 1151
Intel Core i5-8600K 3.6GHz
Corsair Vengeance LPX 16GB (2x8GB) DDR4 2666MHz
Carte Graphique MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X 4G
Samsung SSD 850 EVO, 250 Go
BenQ Eye-Care GW2470H 23,8 Pouces FHD
Intel Core i5-8600K 3.6GHz
Corsair Vengeance LPX 16GB (2x8GB) DDR4 2666MHz
Carte Graphique MSI GeForce GTX 1050 Ti Gaming X 4G
Samsung SSD 850 EVO, 250 Go
BenQ Eye-Care GW2470H 23,8 Pouces FHD
tien je cherche justement a changer ma config d’écran vue que je vais bientôt déménager ^^
j'ai actuellement la même que sous le bâton large , je pense prendre la même config que sous le bâton bleu j'ai actuellement 2 ecran 24 pouce et un 32pouce
les ecran vert sont des écran 24pouce et les ecran turquoise sont des 32pouce incurvée 2K
vous en penser quoi ??
j'ai actuellement la même que sous le bâton large , je pense prendre la même config que sous le bâton bleu j'ai actuellement 2 ecran 24 pouce et un 32pouce
les ecran vert sont des écran 24pouce et les ecran turquoise sont des 32pouce incurvée 2K
vous en penser quoi ??
Pour moi 6 écrans "verts", plus il y a d'écrans et plus tu augmentes les possibilités de setups. 24 pouces me semble un bon compromis.
c'est vrai que les 6 écran 32P sont pas mal, j'imagine même pas qu'elle setup je pourrais afficher avec les 6 écran ^^
pour le moment avec mon setup j’arrive a afficher 20 graphique ( asser petit j'en convient L6.5 cm x H4.5cm ) en même Temp et sur un écran ticket d'ordre et journalet quelque graph en arriere plan .
plus gros cela augmenterais juste la taille de mais graphique ou vous afficheriez des info ou autre chose utile lier au trading ?
pour le moment avec mon setup j’arrive a afficher 20 graphique ( asser petit j'en convient L6.5 cm x H4.5cm ) en même Temp et sur un écran ticket d'ordre et journalet quelque graph en arriere plan .
plus gros cela augmenterais juste la taille de mais graphique ou vous afficheriez des info ou autre chose utile lier au trading ?
Tu as plus de place. Donc tu choisis. Soit graphique plus gros. Soit plus de graphiques. C’est un confort
oui c'est sur apre on affiche se que l'on veut ^^ ,
J'apporte également mon ambiance boomker
Le 4ème écran c'est le PC de secours, en cas de bug sur le principale, peux servir également pour naviguer sur le web en parallèle.
Spoiler:
Bah Oui Beloul : "trader Inside" (the garage) :p
Non c'est le sous sol
pour être tranquille des enfants
Lol.
j'avais posté mon bunker aussi, une page précédente. 
Heureux d'enfin poster mon set up termine!
Voici la bête:
- MSI 34 optix mag341cq en bas (ecran curve)
- ACER KG1 Series en haut
- Clavier RAZER Orneta Chroma
- Souris Aorus M3
La config est ici que j'avais eu pour 1950 euros:
- MSI 34 optix mag341cq en bas (ecran curve)
- ACER KG1 Series en haut
- Clavier RAZER Orneta Chroma
- Souris Aorus M3
La config est ici que j'avais eu pour 1950 euros:
Couette ton fond d'écran, jaime bien, cette année j'ai troqué mes 6 écrans contre deux 32 4k benq j'avais envie d'un curver mais j'ai pas trouvé de curver 4k.
Merci
j'avais aussi cherche des Curves 4k mais ca se ne fait pas encore visiblement