Tu nous crois pas capable d affection ? Chez Andlil on commence toute séance par 5 poutous baveux sur la joue gauche puis 5 sur la droite (et une léchouille sur la truffe lors du transvasement)G'sT a écrit :Desole c est un week end en amoureux projete depuis quelques temps avec ma conjointe.....Rogue K. a écrit :Ah ouais ? Et on peut savoir où ça ???G'sT a écrit :Effectivement je pars en week end.les 19 et 20 juilletRogue K. a écrit :G'sT a écrit :Faut que je regarde mon planning, pour voir si je peux venir, mais je crois que je suis en vacances le 19 juillet.....![]()
![]()
![]()
![]()
....ca me tente....mais non
Spoiler:
T as tord, la / les fille(s) présente saura apprécier. On s organise de mieux en mieux d un meeting à l autre 
Moi je serre aussi des poignées de main glissantes... C est nécessaire quand on enchaine 50 personnes alignées en rangée comme lors de l ouverture d un match de foot.

Moi je serre aussi des poignées de main glissantes... C est nécessaire quand on enchaine 50 personnes alignées en rangée comme lors de l ouverture d un match de foot.
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Promis j'achète ça :
Et voici l ustensile à Benoist, celui qui fait se déplacer les foules et remplir des stades
"60% du temps, ça marche tout le temps"
"60% du temps, ça marche tout le temps"
Spoiler:
Possible que je vienne 

@blAst : vat19, une vraie mine d'idées !!
YRogue K. a écrit :@blAst : vat19, une vraie mine d'idées !!
J y ai une wishlist si tu veux me gater

Le 19 Juillet, je serais peut-être rentrée de vacances. Mais pas sûre.
Sinon, le bois de Vincennes a des grands espaces pour pique-(Merci de rester poli), faire du foot, du roller ou du badminton. Pour les amateurs ....
Certains y font aussi leur barbecue.
Ca dépend où on se place.
Le parc des buttes Chaumont est bien aussi.
Je ne me souviens plus des facilités offertes par le Parc de Saint Cloud .
Je trouve que le jardin du Luxembourg et des Tuileries n'est pas très pratique pour les groupes. Et s'il fait chaud, il n'y a pas beaucoup d'arbres pour s'abriter ...
Sinon, le bois de Vincennes a des grands espaces pour pique-(Merci de rester poli), faire du foot, du roller ou du badminton. Pour les amateurs ....
Certains y font aussi leur barbecue.
Ca dépend où on se place.
Le parc des buttes Chaumont est bien aussi.
Je ne me souviens plus des facilités offertes par le Parc de Saint Cloud .
Je trouve que le jardin du Luxembourg et des Tuileries n'est pas très pratique pour les groupes. Et s'il fait chaud, il n'y a pas beaucoup d'arbres pour s'abriter ...