ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Gabinou159 » 06 janv. 2018 15:49

Heeeey Tapering, j'ai jamais demandé à être un toy boy moi :lol:

Yes Nice même et jamais allé au salon de l'AT.
Et puis le seul DINO que j'écoute c'est xxxx :)

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Florine » 07 janv. 2018 09:33

Tapering :D

Gabinou ;)

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Tapering » 07 janv. 2018 09:42

C'est pas la bonne explication Florine ? ;) :lol2:

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Benoist Rousseau » 07 janv. 2018 09:45

150.000€ de pertes ça en fait des centimes

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Florine » 07 janv. 2018 09:52

Ah si Tapering mais ça m'embête que tout le monde le sache maintenant, je préférais rester discrète :musique: :lol: :lol2:

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Tapering » 07 janv. 2018 12:39

T'es sérieux Benoist ? :o Tu parles sur une année ? ou depuis que tu trades ? C'était sur un crack ? S'il te plait dis moi en plus. Parce que là, tu as totollé ma curiosité. :prier:
En suivant certains membres et j'ai de plus en plus l'impression qu'ils reflètent l'image de la majorité. Je me rend compte que presque personnes ne fait de plus value sur une année ou plus....
Serais-tu le seul a réussir a faire des plus-values sur le long termes au vue des performances que tu affiches dans tes vidéos ? L'explication se trouve-t-elle dans le faîte que tu trades des futures ? :roll:
J'espères que tu es moins malade et que tu seras remis pour trader lundi. Bon courage pour la remise en place après ton déménagement si c'est toujours d'actualité car je 'ai appris dans ton poste " aujourd'hui je me bouge ".

Désolé Florine j'ai brisé le secret. :? Le nombre de tes prétendants va se multipliers de façon exponentielles. ;) Quand on est à la tête d'un tel capital la discrétion et de mise.... Qu'est-ce que les hommes peuvent être veinales..... ;) :lol2: ;) Me pardonnera-tu ? ;) :lol:

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Florine » 07 janv. 2018 19:50

Tu as de la chance Tapering, je ne suis pas rancunière :mrgreen: :D ;)

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Amarantine » 07 janv. 2018 21:45

-, tu as tout compris: il y a des personnes qui réussissent très, très, très bien ici et la discrétion est de mise sinon, ils sont noyés de questions et ce n'est pas bien vu. Et bravo: tu es très fort pour faire des recherches sur ce forum. Quand on pense que certains n'essayent même pas... :roll:
Merci pour tout ce que tu fais pour les autres.

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Tapering » 07 janv. 2018 22:00

Vous avez grand cœur dame Florine. ça vous perdra :lol2: ;)

Merci de ta franchise et du lien pour mieux comprendre ce que Benoist à déjà expliqué -. :)
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a de mal à gagner autant que Burzum ou Benoist. Si c'était aussi facile tout le monde le ferai. C'est un job à leur niveau. Si tu maitrises et que tu es gagnant. Moi, je tire mon chapeau. :bravo: Ceux qui pourrait être jaloux non cas faire de même et prendre autant de risque.
Après ce n'est qu'un avis personnel et qui n'engage que moi. L'être humain est tellement complexe que je ne m'engagerai pas essayer de comprendre ce que les gens pensent à ce sujet. :roll:

Désolé Amarantine, Je vais faire plus de recherche avant de poser des questions. :musique: Merci d'avoir pris encore un peu de ton temps pour me rappeler un principe de base du blog. :) Personnellement si je suis en plus value en 2018. Vous pouvez me noyer de questions ! ;) La rançon du succès. :lol2:

Au plaisir de vous lire à nouveau sur le forum Florine, - et Amarantine ;)

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Amarantine » 07 janv. 2018 22:17

Tapering: au sujet de ne pas faire de recherche, ce message ne te visait pas. Je voulais dire que certains se précipitent directement pour poser leurs questions sans même prendre le temps de lire le message de bienvenue où il est clairement expliqué comment faire des recherches sur le forum.
Réussir à ce que les nouveaux inscrits acceptent d elire ce message de bienvenue est un véritable casse-tête pour moi.

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Tapering » 08 janv. 2018 10:36

St Amarantine et -,

Ouf.... Je l'avais pris pour moi Amarantine... :gloups:
Pour ce qui est de l'outil de recherche sur le forum. Je pense que tu le présentes très bien dans le message de bienvenue. Je l'ai très vite perçu et appréhender alors que je ne suis pas une flèche. Le problème vient à mon humble avis du Moteur de recherche sur le forum. Pour l'avoir utiliser plusieurs fois. Je crois qu'il est trop complexe à utiliser. Car à plusieurs reprise, je n'ai pas obtenu de réponse adaptée a ma recherche. Peut-être ne prend t-il pas en compte les approximations : exemple faute d'orthographe en proposant - " vous voulez peut-être dire....etc...." Après peut-être qu'élaborer un Moteur de recherche plus simple serait trop complexe d'un point de vue technique. :roll:
En tout cas, je suis partant pour faire le bêta-testeur pour une version simplifiée ;) :lol2:

- je vais regarde avec attention les liens que tu viens de m'indiquer parce que je ne percevait pas les choses d'une manière aussi pertinente que toi et Amarantine :merci: encore de l'aide que vous m'apportez. ;)

Bonne journée de trade les amis. Et au plaisir de vous lire sur le forum. :)

Re: Plus ou moins value et fiscalité.....

par Tapering » 08 janv. 2018 20:08

- je ne trouve pas ton journal de trade... c'est normal ? :roll: J'ai lu tout les liens que tu m'as donné. J'y ai trouvé beaucoup de réponses à mes questions. :top: :) De nombreux membres d'Andlil peuvent t'être reconnaissant. Grâce à toi, je ne vais pas les harceler de questions sur ce point là. ;) :lol2:

Sujets similaires
Déclaration moins value et plus value / confusion
par pierre14000 » 03 oct. 2018 00:52 (8 Réponses)
fiscalité sur plus-value immobilière
par ChristelleP » 01 janv. 2019 19:59 (10 Réponses)
plus-value sur action en Belgique?
par artes88 » 17 juin 2013 09:04 (21 Réponses)
Value Basket.com....attention arnaque !
par frigolite » 05 juil. 2014 12:16 (4 Réponses)
Value area et Poc
par libertarian » 24 mars 2015 09:49 (13 Réponses)
Plus value et declaration?
par Amarantine » 06 janv. 2017 06:18 (3 Réponses)
Investisseur value - interview de William Higgons
par climatisor » 25 juil. 2017 22:49 (2 Réponses)
Trader indépendant en Belgique : Quid de la moins-value ?
par falex » 27 nov. 2018 19:40 (31 Réponses)
L'investissement value
par climatisor » 08 janv. 2019 10:39 (3 Réponses)