ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Montre connectée du pauvre (30€ fdpout)

par Tartempion » 20 nov. 2018 17:52

Salut les geeks !
Pour ceux qui programment en c, en c++ , arduino et j'en passe…
Je me permets de vous parler de cette montre qui n'en est pas une. (Elle n'a pas de quartz donc pas d'horloge) . Mais qui est depuis peu soldée à 30€ sans les frais de port. (envoyée de Chine).
C'est un microcontroleur esp8266 ( c'est à dire la version qui a précédé l'esp32.
Autrement dit :Wifi inside :top:
Avec un bouton pour naviguer dans les menus et sélectionner. = bouton 3 positions :vers le haut, vers le bas, select (et neutre bien-sûr).
L'écran est Oled 128 par 64.
Chargement de la batterie par port micro-usb.

Très utile ! Une LED RGB ! Tb pour indiquer l'état d'un marché ou d'un évènement ou du portif. bref programmable.

À la base la bestiole est livrée avec un logiciel déjà installé pour scanner les réseaux wifi et faire des attaques de réseau par des paquets de désauthentification et autres âneries d'adolescents.
Mais bien-sûr dans notre cas il s'agit de charger un firmware que vous vous serez programmé (cf. début du message).

J'ai reçu la mienne. Ça marche parfaitement. interaction ok avec mon serveur web pour afficher les cotations et l'état du portif et Fermer une position.(Par contre j'ai pas encore fait l'appli finalisée avec son interface parce que faut que je me fasse des menus sur ce petit écran et franchement je débute cette semaine en c++ donc d'ici la semaine prochaine j'aurai fini j'espère.) Bon mais c'est pas pour parler de moi mais pour vous parler de cet objet pour ceux que ça intéressait. Je confirme ça marche bien :top:

Ah oui surtout l'intéret de cet objet c'est que il est bien-sûr facilement démontable et donc ça donne des bases pour se faire un objet soi-même par ses propres moyens avec des fonctionnalités personnalisées à base d'un esp32 si possible ;)

Le lien Tindie de la boutique:
https://www.tindie.com/products/lspoplove/dstike-deauther-wristband/

Voici une video (c'est pas moi) , où l'on voit un graphe histogramme avec les paquets de wifi. Ça vous donne une idée de la taille et de la manipulation de la "montre connectée du pauvre" ;)
La video:
[youtube]https://youtu.be/QZPyXyRcls8[/youtube]

A+ la troupe :P

Re: Montre connectée du pauvre (30€ fdpout)

par takapoto » 20 nov. 2018 18:15

:top:

Re: Montre connectée du pauvre (30€ fdpout)

par noko » 20 nov. 2018 19:40

lol les attaques réseaux

Sujets similaires
Informations achats montre connectée
par Benoist Rousseau » 27 janv. 2021 09:16 (1 Réponses)
Montre traditionnelle vs montre à affichage numérique
Fichier(s) joint(s) par nuts » 09 févr. 2024 18:47 (17 Réponses)
Asus Lyra, votre maison connectée en wifi
par falex » 24 août 2017 09:44 (1 Réponses)
facebook lance son enceinte connectée
par noko » 15 oct. 2018 19:31 (10 Réponses)
Il fait chaud ! la clim du pauvre , mais ça marche !
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 17 juil. 2014 12:39 (27 Réponses)
Apple Watch, un concept de montre
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 20 déc. 2014 21:47 (152 Réponses)
Le pauvre Tauxtaux
par poissos » 05 mars 2015 20:36 (6 Réponses)
Trader sur sa montre
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 10 mars 2015 23:43 (9 Réponses)
recettes du pauvre (du jour)
par chad » 19 sept. 2016 23:19 (28 Réponses)
La bible du trader pauvre
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 17 févr. 2018 02:28 (99 Réponses)