Je m'appelle Benoît de mon vrai nom, j'ai 42 ans et je vis sur Lyon. Niveau études j'ai passé un bac éco et puis j'ai fais un deug anglais llce. Ensuite j'ai travaillé un peu de partout sans jamais vraiment trouver ce qui me convenait pour finalement atterrir dans une bibliothèque comme simple agent dans la fonction publique depuis 15 ans aujourd'hui.
Passionné de kung fu et de retro gaming, j'ai découvert le trading il y a presque 2 ans par hasard sur youtube. J'avais déjà entendu parler de la bourse et des actions et cela m'avais toujours en peu fasciné mais je ne savais pas que l'on pouvait trader depuis une station sur son pc.
J'ai découvert ensuite le Forex et les cfd à risque limité et je me suis lancé en démo depuis 1 an maintenant. Plus j'avance et plus je trouve cela passionnant et enrichissant même si je ne m'enrichis pas encore au sens propre du terme

Pas encore rentable en démo mais je survis. Je m'entraîne actuellement sur un petit compte à 500$ car cela correspond au montant que je souhaiterai investir un réel par la suite pour débuter.
Mes paires de prédilection sont l'EURUSD, GBPUSD, et l' USDJPY et récemment le BTCUSD
Comme indices j'aime bien le DJ, le Indice anglais et le CAC.