ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

remerciement à Benjamin Vialle (Ready For Trading)

par Dan@ » 20 févr. 2019 14:22

Bonjour,
Je désire poster un petit message pour partager ma belle expérience humaine.
Ce mardi, j'ai reçu ma station de trading 6 écrans, normalement je ne l'attendais que dans une semaine, c'était donc une super surprise... J'étais un peu comme un gamin avec un nouveau jouet... Mais je voudrais également saluer le professionnalisme et la gentillesse du patron de la société Ready For Trading, Benjamin Vialle ainsi que sa proximité et sa patience. Il s'est déplacé jusqu'à mon domicile pour monter la station et n'est reparti que lorsqu'il s'est assuré que tout était configuré comme je le souhaitais. pour info, j'habite à 3 heures de route de chez lui...
Je trouvais que ça méritais d'être signalé car en général on a tendance à dire ce qui se passe mal. Moi j'aime dire quand quand ça se passe bien.
Bon aprèm à toutes et tous.

Re: remerciement à Benjamin Vialle (Ready For Trading)

par Amarantine » 20 févr. 2019 14:24

Ah! du positif! ça fait du bien
. Merci Dan.

Benoist a aussi fait installer sa station par Benjamin qui s'est déplacé en Andorre. :top:
Il avait fait une vidéo à ce sujet.

[youtube]https://youtu.be/cWFA43ZgYcE[/youtube]

Re: remerciement à Benjamin Vialle (Ready For Trading)

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2019 14:25

Il est venu m’installer ma station de trading en Andorre un week-end malgré la neige. Jamais vu un tel service

Re: remerciement à Benjamin Vialle (Ready For Trading)

par Dan@ » 20 févr. 2019 14:29

Benoist,
Oui j'ai vu ta vidéo et c'est suite à ça que je lui ai fait confiance... Que du bonheur, et c'est une bonne personne sur le plan humain.

Re: remerciement à Benjamin Vialle (Ready For Trading)

par Trading72 » 20 févr. 2019 14:45

Yep, c'est auprès de lui que j'ai acheté ma station de trading 4 écrans ;)
Bon évidemment question de logique vis à vis du budget, je me suis acheté 2 autre écrans supplémentaires de mon côté.

Mais pour ceux comme moi qui n'y connaissent rien en informatique, qui ne veulent pas de mauvaises surprises et investir dans une station et être sur d'avoir de l'excellent matériel, je recommande.

Cher, mais c'est le prix d'une haute qualité garantie. Faut savoir ce qu'on veut.

Re: remerciement à Benjamin Vialle (Ready For Trading)

par Dan@ » 20 févr. 2019 14:56

Exactement, il faut savoir ce qu'on veut. Et comme je débute en trading, j'ai pu m'appuyer sur lui... Niveau budget, c'est comme pour le reste, pour faire du bon travail il faut de bon outils... Logique

Sujets similaires
Supper 's ready
Fichier(s) joint(s) par jhana » 18 août 2018 12:31 (3 Réponses)
Mise en place du système de remerciement
Fichier(s) joint(s) par salador » 16 mai 2014 18:32 (87 Réponses)
Remerciement Benoist pour le salon de l'analyse technique
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 31 mars 2017 21:03 (49 Réponses)
Un remerciement général - Florian
Fichier(s) joint(s) par Lama » 30 mars 2021 15:42 (14 Réponses)
Votre remerciement : un petit effort pour nous aider
par HellionReign » 27 sept. 2022 16:16 (1 Réponses)
Journal de Benjamin A
Fichier(s) joint(s) par Benjamin A » 01 nov. 2020 17:05 (16 Réponses)
Journal de Benjamin-SC
Fichier(s) joint(s) par Benjamin-SC » 27 oct. 2021 16:29 (12 Réponses)