J'approche de la quarantaine, je suis informaticien dans la même société depuis presque 20 ans. J'ai aussi 3 enfants. Pendant de longues années j'ai été un grand passionné de poker et récemment j'ai découvert ce monde fascinant de l'univers du trading et de la bourse et j'ai eu comme une sorte de révélation: c'est cette activité que je cherche depuis toujours!
Je regrette de découvrir tout ceci si "tard" dans ma vie mais certaines personnes ne découvrent jamais leur véritable passion alors je m'estime heureux de l'avoir enfin trouvée malgré tout !
Je suis très content d'avoir reçu le livre de Benoist et je suis aussi très impatient de m'y mettre !
Finalement, je dirais que depuis que je trade avec mon micro compte sur metatrader, je suis triste quand je vois le vendredi arriver et je suis heureux le dimanche soir car je sais qu'une nouvelle semaine de trading se profile! Alors qu'avant je me souviens de la grande déprime du dimanche soir à l'idée de retrouver le boulot le lundi matin... C'est vous à dire à quel point le trading à déjà changé ma vie et ma façon de voir les choses

Thilam