ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Site de formation

par Alex Le Belge » 19 juin 2014 15:04

tiens, à propos de webmaster, il me faut un blog pour mon activité (de distribution interactive) , et un ami imprimeur m'a dit qu'il voulait faire son site, mais être aux commandes pour modifier ce qu'il a à modifier lui-même, car il a des sousis avec la personne qui s'occupe de ça. Vous avez une suggestion, des personnes de référence? (rien à voir avec le trading, donc si c'est une question inappropriée pour ce forum, je compte sur les modérateurs pour me signaler que ça ne se fait pas, soyez indulgent, je suis nouveau...
Tiens, sur les réponses, je n'ai pas de smileys à côté... comment fait-on pour en mette dans les réponses rapides? ...

Re: Un blog pour mon activité

par Amarantine » 19 juin 2014 15:22

Quand tu fais une réponse rapide, tu ne peux pas mettre de smileys. Il faut cliquer sur "répondre" pour pouvoir en mettre.

Re: Un blog pour mon activité

par Ice. » 19 juin 2014 15:23

Je n'ai pas bien compris, tu souhaites quelqu'un pour te faire un blog ou bien quelqu'un pour faire un site pour ton ami ? Et si c'est la deuxième option, c'est un site sous quelle forme ?

Re: Site de formation

par ladefense92800 » 19 juin 2014 17:27

Alex Le Belge a écrit :tiens, à propos de webmaster, il me faut un blog pour mon activité (de distribution interactive) , et un ami imprimeur m'a dit qu'il voulait faire son site, mais être aux commandes pour modifier ce qu'il a à modifier lui-même, car il a des sousis avec la personne qui s'occupe de ça. Vous avez une suggestion, des personnes de référence? (rien à voir avec le trading, donc si c'est une question inappropriée pour ce forum, je compte sur les modérateurs pour me signaler que ça ne se fait pas, soyez indulgent, je suis nouveau...
Tiens, sur les réponses, je n'ai pas de smileys à côté... comment fait-on pour en mette dans les réponses rapides? ...
ben si ça peut t interresser , ton projet de blog pourrait me servir a me faire la main .

gratuit , mais sans aucune garantie ....... :musique: :musique:

tu veut quoi dans ton blog .......?

Si c est une mega site de e-commerce , va falloir trouver quelqu un d autre .

Re: Un blog pour mon activité

par Alex Le Belge » 19 juin 2014 17:46

super offre... Mais en fait, à terme, c'est de pouvoir gérer ça moi-même... Et parler des possibilités... Je ne sais pas encore tout ce qui est possible...
On en parle... Il y a moyen de te contacter sur skype ou autrement, pour parler quelques instants en 'live'?

je te fais parvenir en privé la page que j'ai déjà, en espérant que je ne fais rien de contraire à l'esprit du forum en te transmettant ça...

Re: Un blog pour mon activité

par ladefense92800 » 20 juin 2014 11:20

Alex Le Belge a écrit :super offre... Mais en fait, à terme, c'est de pouvoir gérer ça moi-même... Et parler des possibilités... Je ne sais pas encore tout ce qui est possible...
On en parle... Il y a moyen de te contacter sur skype ou autrement, pour parler quelques instants en 'live'?

je te fais parvenir en privé la page que j'ai déjà, en espérant que je ne fais rien de contraire à l'esprit du forum en te transmettant ça...
comme je t ai dit en MP c est worpress qu il te faut , a partir du moment ou c est integré , tu geres tout tout seul grace a une super console de worpress .Y a rien a savoir .c est assez impressionant .

a+

Sujets similaires
Changement sur le blog : blog voyage et restaurant
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 14 mai 2018 09:58 (23 Réponses)
Quelle activité physique pour vous?
par Greg31600 » 21 avr. 2013 09:35 (42 Réponses)
Désactivation des comptes sans activité
par ladefense92800 » 01 août 2013 09:52 (20 Réponses)
demarrer une activite de trading en France
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 21 août 2013 18:27 (36 Réponses)
Comment lire son activité
Fichier(s) joint(s) par rquaid » 15 août 2015 19:08 (13 Réponses)
Activité de fourniseurs de signaux
par Benoist Rousseau » 11 sept. 2015 15:33 (17 Réponses)
SASU / activité de trading / associé ?
par ladefense92800 » 15 nov. 2015 20:23 (25 Réponses)
activité d'automne
par Louis22 » 18 août 2016 20:17 (9 Réponses)