ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Ma présentation

par ValèreC » 24 juin 2014 01:13

Bonjour à tous,

Je m’appelle Valère j'ai 27 ans j'habite près de Compiègne(60).
Je me suis inscrit sur ce forum un peu par hasard pour être honnête, je m’intéresse a la bourse et plus particulièrement au Forex depuis plusieurs années après un essaie complétement louper j'avais laisser tomber l'affaire mais mon intérêt pour la finance à repris le dessus et j'ai donc envie de réessayer une nouvelle fois mais cette fois ci avec un peu plus de maturité et en cherchant de l'aide de personnes expérimentés.

J’espère pouvoir trouver ma place au sein de votre communauté pour pouvoir dans un premier temps apprendre et devenir un bon trader et par la suite pouvoir apporter mon aide a ceux qui son comme moi complétement perdu et qui ne savent pas par ou commencer mais qui on la motivation, la passion pour ce métier.

Hormis cela j'ai divers passion qui son l'informatique, les reptiles, les sciences.

Voilà je pense avoir fait le tour et j'espère pouvoir me rendre utile et pourquoi pas trouver un parrain ou une personne qui aimerai avoir un apprenti ultra motivé a former car je pense que cela apporte une grande satisfaction que de voir réussir une personne à qui l'on a tout appris.

A bientôt sur le Forum

Cordialement Valère C.

Re: Ma présentation

par Ice. » 24 juin 2014 09:29

Welcome Valère :)

Re: Ma présentation

par Amarantine » 24 juin 2014 12:24

Bienvenue chez Andlil Valère (quel joli et peu courant prénom ou pseudo!). Tu proposes déjà ton aide aux débutants quand tu auras commencé = l'esprit - est là. :mrgreen:
il ne me reste plus qu'à te conseiller de lire le blog "formation trading et formation bourse ":
https://www.andlil.com/formation-trading/
jeter un coup d'oeil au lexique afin de te familiariser avec le vocabulaire boursier:
https://www.andlil.com/lexique-boursier ... e-trading/
poser des questions au Moteur de recherche et aux traders si tu ne trouves pas les réponses et, le plus important: t'armer de courage pour travailler, travailler et travailler encore. :lol:
A bientôt.

Re: Ma présentation

par Greg31600 » 24 juin 2014 22:04

Welcome :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)