ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Lancement du forum Bourse

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 11:44

Voilà je viens de terminer le forum bourse, (enfin c'est une ébauche, il y a encore beaucoup de travail) pour que nous puissions discuter de trading entre nous. Il y a encore des bugs, des erreurs, mais je vais les éliminer petit à petit.

J'ai fait quelques forums, quand il commenceront à être rempli on pourra en créer d'autres si vous le souhaitez (Forum Forex par exemple s'il y a des traders Forex qui veulent parler entre eux).

Tout est ouvert, mais soyez indulgent et patient pour une demande spécifique, c'est la première fois que je gère un forum :D

Bons trades à Tous

Re: Lancement du forum Bourse

par LucaR » 07 sept. 2011 13:24

Et en plus, ça marche ;-)

Bravo et merci, ce sera une ressource utile!

Re: Lancement du forum Bourse

par helios » 07 sept. 2011 14:53

Merci des efforts que tu fais, en espérant que ce forum ne se transforme en un Forum "Bourso" ou un forum pédant avec de pseudos traders. Il y a une place sur le marché pour un forum bourse "normal" selon moi ;)

Re: Lancement du forum Bourse

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 15:00

Lucar > Oui et non je ne comprends rien aux permissions pour forum, pour le forum tous les messages sont en attente de validation ^^

Re: Lancement du forum Bourse

par zephyr » 07 sept. 2011 15:24

Bravo à toi Benoist. Mais comme dis Helios, j'espère que ce forum ne se transformera pas en forum Boursorama avec des messages courts, mal ortographiés, de mauvaise foie, et sans aucunes explications.

Bon trades à tous.

Re: Lancement du forum Bourse

par LucaR » 07 sept. 2011 15:26

Bah apparemment c'est réglé en pré-modération comme pour tes blogs. Pour un blog c'est bien, mais si tu veux que le forum devienne réactif c'est pas terrible: il vaut mieux régler ça en post-modération je pense. Vu qu'il faut s'inscrire pour pouvoir écrire des messages, ça limite les risques: si un utilisateur pose problème il suffit de le virer.

Edit: Heikin Ashi bah non c'est post-modéré maintenant, j'ai rien dit ;-)

Re: Lancement du forum Bourse

par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 15:30

Lucar > Oui c'est ce que j'ai fait, post modération sur tous les forums mais je ne savais pas que de base le forum se mettait en pré modération de base. C'est corrigé ;)

zephyr> Je souhaite un forum "propre" donc je n'hésiterai pas à bannir définitivement les petits rigolos. Je suis plutôt extrême, je bannis l'IP comme cela quand leur ip maison et boulot seront blacklistés, on ne les verras plus ^^

Sujets similaires
Lancement du forum prorealtime
par Rogue » 04 avr. 2014 21:54 (11 Réponses)
Lancement du CAC PEA PME
par FD707 » 05 mars 2014 19:46 (4 Réponses)
pb lancement prt
Fichier(s) joint(s) par libertarian » 19 mars 2015 08:38 (3 Réponses)
Windows, Python et batch de lancement
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 10 mai 2015 15:38 (1 Réponses)
Tutoriel Lancement PRT avec Java portable
par francois7083 » 22 déc. 2015 08:52 (13 Réponses)
Lancement PRT impossible
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 09 mars 2016 22:10 (5 Réponses)
Problème lancement PRT
par DeXTeR » 06 avr. 2016 18:20 (4 Réponses)
PRT : lancement automatique à l'ouverture
Fichier(s) joint(s) par falex » 25 juil. 2016 12:10 (26 Réponses)
Lancement de PRT sans passer par IG?
par bastos1970 » 01 sept. 2016 20:24 (2 Réponses)
Lancement Prorealtime chez IG
par HellionReign » 07 avr. 2017 19:06 (8 Réponses)