ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bien le Bonjour !

par pandemy » 10 juil. 2014 23:04

Hello All,

Je passe par la case présentation pour vous donner un petit aperçu de ma personne ;)

Marié, 3 garçons ... 35 ans ... Cela fait maintenant 7 ans que l'on habite la région Toulousaine.
Informaticien à la base, cela fait 6 mois que je cherche un taf ...

Coté Bourse, je suis novice en la matière et cela fait 10/15 ans que je me dis "un jour peut etre je m y pencherais " ... Donc debut Juin 2014 je me suis lancé tete baissée en ingurgitant le maximummum de data sur le sujet ... Je me suis orienté dans un premier temps vers les Options Binaires coté Devises ... J essaye de me focaliser sur 3/4 paires ... EUR-USD, EUR-JPY, USD-JPY, USD-CAD ...

Je vais aller ouvrir mon carnet de bord dans la foulé comme cela vous allez pouvoir découvrir mes journées ... Un début difficile !!! ;)

Au plaisir

Re: Bien le Bonjour !

par Amarantine » 10 juil. 2014 23:11

Bien le bonsoir à toi pandémy et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. J'espère que tu vas te plaire parmi nous et surtout apprendre et progresser. Nous suivrons ton journal de bord avec plaisir.
Voici un peu de lecture réservée aux nouveaux inscrits:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt.

Re: Bien le Bonjour !

par pandemy » 10 juil. 2014 23:46

Merci ... Ma première page du journal est dispo ! =)

Re: Bien le Bonjour !

par Ice. » 11 juil. 2014 14:06

Welcome ! ;)

Re: Bien le Bonjour !

par pandemy » 11 juil. 2014 14:22

merci !

Re: Bien le Bonjour !

par Greg31600 » 12 juil. 2014 09:20

Welcome :)

Toulouse :) Cool, renseignes la carte @vec Blast ;)

- bientôt

Re: Bien le Bonjour !

par pandemy » 15 juil. 2014 14:52

Merci

Carte renseignée no soucy