Me renseignant sur le net à propos du trading, j'ai découvert une petite perle d'informations pertinentes : ce forum. La communauté est active, respectueuse, et maîtrise le sujet. Le forum m'a donc beaucoup plu et c'est pourquoi je m'y suis inscrit. Voici donc ma présentation, comme demandée aux nouveaux inscrits :
D'abord, je maîtrise à peine les bases du trading. Mon principal objectif est de progresser dans ce domaine. Pourquoi? Parce qu'il s'agit, je pense, de la meilleure manière de faire fructifier mes économies (c'est aussi un moyen de les perdre rapidement

Je recherche d'ailleurs une plateforme (légale) pour trader en ligne. Le trading d'options binaires me semble être une bonne solution... Mais des questions persistes : le risque en vaut-il la chandelle? Y-a-il des manières de calculer ce risque? Etc.
Bref, je suis ravi de rejoindre votre petite communauté, et ça sera avec une joie non dissimulée que j'apprendrai sur votre plateforme.
En espérant trouver réponses à mes (futures) questions, j'vous souhaite une bonne journée.