ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Des modèles de portefeuille d'actions?

par kramnik1989 » 27 avr. 2020 21:12

Bonjour à tous,

En fait c'est un sujet plus bas qui m'a fait penser aux questions que je vais vous poser.

Il se trouve que sur le site boursorama ils parlent des top traders, qui font 40% sur leurs comptes-titres, je trouve ça pas mal, mais j'aurais aimé avoir accès aux informations de leur portefeuille en tant réel...

Vous connaissez des sites qui proposeraient ce genre de chose? càd avoir accès aux informations des meilleurs portefeuilles des clients.

En fait ce que je me dis c'est qu'il vaut mieux bosser ce qui marche que passer en revue tout ce qui marche pas... merci!

Edit: je ne veux pas copier des comptes mais juste avoir accès aux informations

Reedit: Lol je viens de me rendre compte que sur mon compte virtuel etoro j'avais fait du copy-trading (j'ai mis 200 euros sur airbus mais ça compte pas), sur les 100 000 euros virtuels il en reste 92 000 :musique:

Re: Des modèles de portefeuille d'actions?

par Antidote » 28 avr. 2020 12:42

Il y a celui de Tradingsat qui à l'air d'avoir d'excellents résultats aussi depuis des mois, je me suis abonné il y a 10 jours, et à part Airbus tous leurs choix sont bons pour l'instant.
J'avais envie de tester celui de Zone Bourse aussi mais résultats moins bons.

Après je me demande si tout ça est fiable, car n'importe qui qui a 50/100k€ peut arrêter de bosser avec leurs conseils ca semble trop facile.

Re: Des modèles de portefeuille d'actions?

par kramnik1989 » 29 avr. 2020 18:22

J'avais jamais pensé à tradingsat à cause de la mauvaise réputation de BFM (je n'ai jamais regardé une seule émission mais d'après ce que beaucoup de gens disent c'est pas le meilleur), je vais donc m'y intéresser et faire un historique des trades gagnants et perdants.

Merci.

Re: Des modèles de portefeuille d'actions?

par Antidote » 30 avr. 2020 22:53

Oui j'avoue que le lien BFM fait de suite fuir... Moi j'ai fait un historique juste de leur conseils gratuits avec achat à 9h et revente à la clôture, et ca fait des résultats de malade ca parait bizarre

Sujets similaires
Le mini-portefeuille Forex dans mon portefeuille
par Les3BB » 19 mars 2013 21:03 (50 Réponses)
Identifier des modèles chandeliers
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 31 oct. 2016 12:37 (21 Réponses)
Les modèles mentaux de la réussite
par Dreamee » 23 juil. 2017 01:22 (68 Réponses)
Couverture de portefeuille Actions
par TripleFail » 30 juin 2015 22:44 (1 Réponses)
diversification portefeuille actions , action Renault
par zen » 07 mai 2020 15:05 (5 Réponses)
Broker actions pour petit portefeuille
par bananas » 19 mars 2021 19:35 (12 Réponses)
Achat actions NASDAQ - Portefeuille en EUROS ou USD ?
par Syl2x10 » 16 févr. 2022 11:14 (0 Réponses)
Portefeuille Swing Trading sur cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 17:54 (13 Réponses)
Gestion de portefeuille et patrimoine.
par DéBé » 25 mars 2013 14:45 (5 Réponses)