ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Ordes PRT non pris en compte

par Greedy » 04 mai 2020 17:34

Bonjour.
J'ai un petit soucis sur prt, les ordres ne s’exécutent pas!
Le problème ne vient ni du PC ( machine montée avec du matériel ultra récent et bien assez performant) ni de ma connexion ( j'ai la chance d'avoir la fibre :D ) .
J'ai déjà cherché des infos sur le forum par rapport à ce problème, il me semble avoir lu que c'est normal sur les versions démo mais je ne retrouve pas le post en question.
Il me semble également avoir lu que la version démo est pour s’habituer à l'interface et non pour apprendre à trader. Malheureusement quand on débute je pense qu'il est quand même plus sage de faire quelques essais à blanc et là c'est juste impossible, quand je ferme un ordre le délai avant que l'action soit prise en compte et de plus d'une minute, sachant que je me dirige naturellement vers le scalping c'est plutôt agacant :musique: , de plus le problème est récurent ( plus de 50% du peu d'ordre que j'ai passé depuis que j'ai ouvert le compte démo).
Dans ces conditions je risque de perdre une bonne partie de mon premier dépôt juste pour me familiarisé avec la plateforme ce qui m'enchante pas spécialement.
Donc quelle est la solution pour faire des essais en condition confortable? La plateforme est elle plus stable après avoir ouvert un compte réel? Ou faut il que je m'habitue sur du MT4 ou 5 à mon indice, ma façon de trader, ma technique et une fois tout cela au point perdre mes repères pour en prendre à nouveau sur prt?
Le chemin étant long je vous remercie d'avance pour toute aide qui pourra m'éviter d'avoir à me former sur deux plateforme différente :prier: :merci:

Re: Ordes PRT non pris en compte

par Benoist Rousseau » 04 mai 2020 17:44

marre de répéter toujours la même chose

=> search.php

prends toi un peu en main... tout est déjà expliqué à 500 exemplaires.

Au bout d'un moment la plateforme démo fait cela quand tu abuses...

Pour apprendre à trader ce n'est pas avec une plateforme démo que tu vas apprendre... :roll: elle te sert juste à savoir passer un ordre, pas à trader

Ils font cela uniquement quand les gens qui abusent. Tu trades en démo depuis combien de temps et combien d'heure ? Plusieurs semaines non ?

Il faut que vous compreniez que vous n'apprendrez pas à trader avec un compte démo, ça vous sert juste à savoir passer des ordres. En une heure vous savez le faire.

Le trading c'est autre chose, vous vous focaliser sur la playstation.

Un stylo une feuille de papier et vous apprendrez bien plus en regardant un graphique qu'en cliquant ;) En cliquant vous négligez votre apprentissage.

Testez une journée avec uen feuille de papier pour noter vos entrées et sorties en regardant le graphique. Vous verrez que vous bosserez plus en une journée qu'en une semaine à cliquer :)

Pour info quand j'ai appris à trader les comptes démo n'existaient pas et avec le recul je trouve cela bien mieux

Re: Ordes PRT non pris en compte

par Benoist Rousseau » 04 mai 2020 18:16

en plus en cliquant en démo vous programmez très mal votre cerveau, il ne comprendra pas que c'est sérieux, il assimile cela à un jeu vidéo ;) Si vous programmez mal votre cerveau ça va être dur. Surtout si vous jouez à des jeux vidéo. Comment va t'il faire la différence ;)

Un papier un stylo, là il comprend que c'est sérieux.

la programmation de votre cerveau est ultra importante ;) donc arrêtez de cliquer en démo... vous faites votre malheur. Vous tradez en démo pour savoir passer les ordres quand vous savez trader, pas avant.

Vous faites tout à l'envers les débutants bien souvent :shock: :?

je vais devoir faire une vidéo sur comment apprendre le trading car avec la démo vous programmez mal voter cerveau. Après vous vous dites mais comment / pourquoi je n'arrive pas à être sérieux en réel ?

Ben vous avez joué à un jeu vidéo en démo pendant des mois voir des années. Quand vous passez en réel, votre cerveau ne fait aucune différence.

Il faut le déprogrammer... notre cerveau est bête, il faut qu'on fasse avec. :lol:

Sujets similaires
Compte prt cfd à risque limité vs compte prt futur
par Mondial80 » 21 nov. 2020 17:00 (7 Réponses)
Compte PRT cfd à risque limité vs. compte IG
par OlivDuv » 03 nov. 2016 13:40 (53 Réponses)
Fermeture de mon compte par PRT cfd à risque limité (idem compte IG)
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 22 août 2017 18:28 (119 Réponses)
Virement Compte Bancaire à Compte PRT IG
par Yahocomo » 29 juin 2018 10:32 (4 Réponses)
[IB] [Opinion] Compte cash vs compte Reg T Margin
par ManiakTrader » 21 janv. 2015 17:44 (4 Réponses)
Points Pivots differents - Compte UK / Compte FR
par falex » 15 janv. 2016 15:51 (11 Réponses)
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)