ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous !

par ako » 13 août 2014 17:00

Bonjour tous le monde !

je me présente je m’appelle Yohann, j'ai 25 ans et réside en IDF depuis maintenant 5 ans après avoir quitté ma très belle île de la Réunion.

Cela fait un petit moment déjà que je parcours le blog avec assiduité, me voilà donc maintenant fièrement membre de la communauté !
Je suis débutant dans le monde du trading. C'est une pratique que je trouve enrichissante et passionnante; je n'ai qu'une hâte, en apprendre davantage !

Bravo pour ce blog, c'est une belle réussite ! :top:

au plaisir de vous lire,

ako

Re: Bonjour à tous !

par Amarantine » 13 août 2014 23:13

Bienvenue chez Andlil Ako, merci pour ta présentation. Ici, tu vas pouvoir apprendre et progresser. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici un peu de lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits afin d'être à l'aise sur le forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te lire.

Re: Bonjour à tous !

par ako » 15 août 2014 11:26

Amarantine a écrit :Bienvenue chez Andlil Ako, merci pour ta présentation. Ici, tu vas pouvoir apprendre et progresser. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici un peu de lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits afin d'être à l'aise sur le forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te lire.
Merci Amarantine pour ces infos !
A bientôt :merci:

Re: Bonjour à tous !

par Nomade » 15 août 2014 15:12

Bonjour et bienvenue
Egalement nouvellement inscrite mais lectrice "ancienne", je te confirme que tu as bien fait de t'inscrire sur ce forum qui est tenu dans un bon esprit!
Bonne continuation

Re: Bonjour à tous !

par Ice. » 15 août 2014 17:37

Welcome ;)

Re: Bonjour à tous !

par Greg31600 » 18 août 2014 22:34

Welcome :)