ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

carnet ordre 1 ligne vs 10 ligne

par tatu06 » 18 févr. 2020 23:19

bonsoir,

le titre en dit long ^^ ,
je trade actuellement beaucoup avec le carnet ordre type scalping, mais je commence a m'instruire sur le carnet d'ordre vertical
il y a le choix suivant les option
carnet ordre 1 ligne standard = 9€
carnet ordre 10 ligne = 25€

selon vous, qui utiliser le carnet ordre certainement depuis un bon moment le 10 ligne apporte t'il une réel vue de profondeur dans le carnet par a port au carnet 1 ligne ?

d’âpre se que j'ai pu voir le 1 ligne reste peut utiliser et le 10 ligne semble obligatoire et semble très utile pour les actif type futur indice

merci pour vos futur réponse :)

Re: carnet ordre 1 ligne vs 10 ligne

par Falpa » 19 févr. 2020 10:36

Tout dépend de ton style de trading. Est-ce que connaitre le nombre d'ordres limite à un niveau entre dans ta stratégie de trading?
Personnellement, j'ai les carnets d'ordre à 10 lignes, mais uniquement car ma remise plateforme est suffisamment élevée pour absorber le prix. Je n'utilise pas cela.

Il faut également prendre en compte que les ordres iceberg ne sont pas visibles dans le carnet d'ordre.

Je suis peut-être de mauvais conseil sur le sujet car je n'utilise pas cette information, et n'ai pas les connaissances de son utilité. J'ai déjà vu des professionnels le scruter, c'est donc qu'il est tradable.

Ce qu'il faut retenir, c'est que si tu scalpes, de toutes manières, il sera gratuit pour toi sur prt.

Re: carnet ordre 1 ligne vs 10 ligne

par tatu06 » 19 févr. 2020 18:56

non pas spécialement je me concentre sur le prix et les niveau
âpre je n'avais pas accès au carnet d'ordre , je commence a peine a vraiment l'utiliser, fin il me sert surtout pour avoir un tp ou non a l'entré d'une position ^^

mais tu as raison, je vais d'abord charger mon compte en réduction avant de le débloquer pour le teste en 10 ligne ^^

voir même passer sur le premium avant pour charger encore plus de réduction dans les mois qui vienne,

merci pour la réponse, :D

Re: carnet ordre 1 ligne vs 10 ligne

par Eren » 16 sept. 2020 18:50

Mais s'il n'y a qu'une seul ligne comment savoir avoir un historique pour savoir ce qui s'est passé sur les niveaux précédents (ex: un même opérateur qui balance des lots silencieusement gênant de temps à autre autour d'un même niveau)??

Sujets similaires
Souci prise d'ordre via PRT, carnet d'ordre "scalping"
Fichier(s) joint(s) par Jim » 31 août 2018 16:41 (3 Réponses)
passage d'ordre sur le carnet d'ordre PRT
par Benoist Rousseau » 21 nov. 2019 09:52 (3 Réponses)
Bouton ordre limite/stop sur le carnet d'ordre scalping
Fichier(s) joint(s) par Guillaume17 » 06 mai 2021 19:25 (10 Réponses)
Placer un ordre stop loss/ profit depuis le carnet d'ordre
par max38250 » 21 déc. 2021 19:37 (6 Réponses)
Comprendre le carnet d'ordre et les ordres
par zephyr » 03 juil. 2012 10:35 (9 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 mars 2013 11:59 (9 Réponses)
Question sur les volumes, et le carnet d'ordre...
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 juin 2014 23:45 (15 Réponses)
Retrouver l'historique d'un carnet d'ordre.
par alexandre511 » 19 sept. 2015 11:00 (1 Réponses)
Carnet d'ordre sur le Dax
par Abime » 10 sept. 2016 14:40 (12 Réponses)