ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

vacances terminees, c est la rentree

par G'sT » 04 sept. 2014 06:57

Voila les vacances sont terminees. Dur dur de reprendre le travail.

Ce mois d aout a ete l.occasion.de faire un.bon break ; nous avons.fait.l.Autriche en mode "routard,apres avoir trouve un bon compromis de vacances avec madame : pour elle decouvrir les vraies histoires de Sissi et de Mozart, et pour moi cela a ete l occasion.de parfaire ma.culture historique et de revisiter l histoire du Saint Empire romain germanique que j avais deja etudie a la.fac.
D ailleurs je ne me rappelais pass des origines de l est de la.France.de la.famille.des Habsourg (l.alsace.pour l.ancetre Gontran et Nancy pour l empereur Francois 1er).

Un.mois daout egalement.de "desintoxication" puisque je n.ai pas ouvert un.graphique du mois ; va falloir se.replonger dans.le.bain.....

Re: vacances terminees, c est la rentree

par falex » 04 sept. 2014 08:44

Cool
Attention à ne pas te noyer ;-)

Re: vacances terminees, c est la rentree

par Rogue » 04 sept. 2014 09:16

Salut Gs'T ! Content que tes vacances ce soient bien passées ! A très bientôt.

Re: vacances terminees, c est la rentree

par Amarantine » 04 sept. 2014 09:50

G'sT a écrit : madame : pour elle decouvrir les vraies histoires de Sissi et de Mozart,
:bravo: :bravo: :bravo:
G'sT a écrit :et pour moi cela a ete l occasion.de parfaire ma.culture historique et de revisiter l histoire du Saint Empire romain germanique
:bravo: aussi. mais au choix, j'aurais plutôt accompagné Mme G'sT :mrgreen: (quel rêve!)
Très contente de te revoir sur le forum G'sT
Spoiler:
et si je peux me permettre: tu en es où de ta maison?

Re: vacances terminees, c est la rentree

par GOLDS » 05 sept. 2014 00:37

Cool c'est bien Gst, t'as l'air d'avoir eu de chouettes congés, ça m'attire bien l'autriche, les chateaux, les gateaux et autres cremes...hummm

Re: vacances terminees, c est la rentree

par falex » 06 sept. 2014 10:47

Un ami m'a envoyé ces photos d'allemagne, ... y'a pas à dire c'est là que je vais aller l prochaine fois et comme en France y'à plein choses à voir partout.

Re: vacances terminees, c est la rentree

par Alex974 » 07 sept. 2014 21:48

Salut g'st!

Content que t'aies passé de bonnes vacances!

Au boulot maintenant, t'as des travaux à terminer. :D Lol

Au plaisir.

Re: vacances terminees, c est la rentree

par G'sT » 11 sept. 2014 19:48

- Falex : pas de risque de noyade : reprise dans le petit bain là où j'ai pied ;)

@Rogue : salut à toi ; j 'ai pris de bonnes résolutions pour la rentrée : lever le pied (je sais ça fait longtemps que je le dit mais à force d'essayer, je vais finir par y reussir :lol: )

- Gold : si tu aimes les chateau l 'Ecosse + l'angleterre sont pas mal.

- Alex : merci, je m'y attele :roll:

- oui j 'ai vu le graph ==> une descente même sous les 1,30 , ça ma l'air assez volatile...

@Amarantine : je suis sûr que tu aurais aimé tous les concerts ....
concernant la maison je galère pas mal.....mais j'y arriverai ! Après un petit passage à vide
la motivation est décuplée à ce retour de vacances surtout boosté par la vue des résultats : la cuisine montée ça change tout de suite la physionomie de la pièce et c'est gratifiant/motivant de voir le résultat. Le plus gros du RDC est fait mais restera à faire toutes les finitions + déco et je dois encore poser une cheminée dans le salon.
A l'étage les chambres sont quasi finies, mais il me reste encore la SDB à faire (c'est le plus gros chantier qu'il me reste à faire).
Donc en résumé : ça commence à prendre bien forme et c'est plaisant et motivant de voir le résultat pour tout le travail accompli, mais il me reste 2 gros chantier : la SDB (je crois que je vais l'attaquer fin octobre quand j'aurais 1 semaine de congés) et le garage. En tout cas finir devient maintenant ma priorité :)

A bientôt

Re: vacances terminees, c est la rentree

par Rogue » 12 sept. 2014 21:15

Cool G'sT, c'est bien que tu commences à en voir la fin. :top:

Sujets similaires
La rentrée
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 23 sept. 2014 22:29 (3 Réponses)
File Week-end ; c'est la rentrée !
Fichier(s) joint(s) par noko » 25 août 2018 11:02 (62 Réponses)
Rentrée économique : entre optimisme et prudence
Fichier(s) joint(s) par naol » 31 août 2021 18:25 (4 Réponses)
Les nouveautés sur Andlil, c'est la rentrée
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 02 sept. 2021 13:00 (19 Réponses)
Rentrée atmosphérique de Crew Dragon
Fichier(s) joint(s) par sakado » 10 nov. 2021 10:50 (6 Réponses)
Vive les vacances
par G'sT » 31 juil. 2012 22:36 (4 Réponses)
Fin des vacances
par Girodon » 04 sept. 2012 07:03 (7 Réponses)
Location de vacances sur la côte d'Azur
par DéBé » 21 janv. 2013 12:14 (3 Réponses)