ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

L'écoulement du temps by Christopher Nolan

par alerander81 » 11 févr. 2021 14:43

Hello,

J'ai vu récemment Tenet, de Christopher Nolan.

Je trouve que la façon dont le réalisateur aborde ce point est juste excellente.

Que ce soit dans Inception, Interstellar ou Tenet, à chaque fois je suis un ultrafan de ce concept et ça me permet de me l'imaginer :)

Quel est votre avis sur la chose?

Cela repousse les limites de ce qu'on peut imaginer et je trouve cela vraiment excellent!

Juste je relèverai quelques incohérences dans Tenet notamment la première ou les antagonistes ne portent pas de quoi respirer dans la phase inversée à la fin fu film, alors que c'est un principe vital a priori.

:lol:

Re: L'écoulement du temps by Christopher Nolan

par Thierry 29 » 11 févr. 2021 15:08

Alors là Alerander tu me rassures. Je doutais que quelqu'un puisse comprendre quelque chose à Inception ou Interstellar (pas vu Telnet). Tu me rassures sur l'humanité mais pas sur mon propre état, parce que moi je ne comprends rien. Soit je suis trop vieux, ce n'est pas ma culture, soit je suis complètement kon. Un peu plus d'espoir dans le premier cas, Christopher Nolan étant le maître du temps peut-être pourra-t-il me rajeunir un peu...
En tous cas, tu as l'air d'apprécier et c'est bien là l'essentiel !

Re: L'écoulement du temps by Christopher Nolan

par alerander81 » 11 févr. 2021 15:25

Ma copine trouve que ce genre de film sont des navets et n'ont ni queue ni tête....

C'est la bataille familiale 😂
Lol
Je trouve ça génial

C'est le fait de pouvoir maîtriser le temps que je trouve génial, alors que dans la réalité il est incompressible avec des récurrences cycliques que l'on oublie et qu'on croit trop vieilles pour se reproduire :)


Re: L'écoulement du temps by Christopher Nolan

par Thierry 29 » 11 févr. 2021 15:34

Navet ? A non surement pas !

Il faudrait que je les visionne a tête reposée, pas avec 50 trucs dans la tête...

Re: L'écoulement du temps by Christopher Nolan

par masta » 11 févr. 2021 15:37

Ce ne sont pas des navets pour la plupart. Tenet, pas vu.

Re: L'écoulement du temps by Christopher Nolan

par Francis1 » 11 févr. 2021 20:55

:top:

Sujets similaires
TENET (par Christopher NOLAN)
par takapoto » 25 déc. 2019 00:53 (1 Réponses)
serie person of interest cree J Nolan prod jj abrams
par Lysan » 11 févr. 2017 09:55 (3 Réponses)
Présentation de christopher
par Tomate74 » 02 nov. 2020 15:28 (4 Réponses)