ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation gerald

par geraldcac » 06 oct. 2014 09:56

bonjour a tous,
je suis Gerald, 49ans, électromécanicien et suite a des problèmes lié au travail et a la famille je suis au chômage depuis 2 ans .
pour m'occuper les neurones, j'ai donc commencer en bourse (cac et action) il y a 2 ans, au début je gagnais, puis j'ai fini par tous perdre ce que j'avais gagner.
aujourd'hui, je ne touche mêmes plus le RSA depuis 4 mois pour cause d'auto-entrepreneur!!!
j'ai donc arrêté mon activité d'auto-entrepreneur car 1 mois après on me supprimai le RSA!!!
je crois bien que je ne suis pas en période de chance :prier:
aujourd'hui, j'essai de programmer un indicateur sur prorealtime car cela me permet de faire fonctionner mes neurones et me fait penser a autre chose qu'a mes problèmes...
je souhaite me former sur la programmation sur prorealtime.
:merci: a tous d'avance ;)
gérald ;)

Re: presentation gerald

par geraldcac » 06 oct. 2014 13:40

bonjour et merci pour votre soutient :)
concernant le statut AE et RSA, de partout sur internet il est marquer que les 2 sont cumulable, mais 1 mois après avoir eu ce statut AE la CAF ma envoyer un courrier dater du Dimanche 22 juin 2014 disant qu'il avait pris contact avec pole emploi et que comme je suis devenu travailleur indépendant je n'ai droit a aucune prestation mensuelle et cela avant mêmes de me demander mon chiffre d'affaire qui était de 0 euros.
aujourd'hui je doit remplir encore tous un dossier avec les mêmes informations pour refaire une demande de RSA!
cela donne a réfléchir avant de se lancer dans l'aventure de l'auto-entrepreneur!
cordialement
gérald ;)

Re: presentation gerald

par Amarantine » 06 oct. 2014 14:54

je te souhaite la bienvenue chez Andlil Gérald. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Tu vas pouvoir discuter avec des gens qui programment également. A plusieurs, c'est mieux. :D
A bientôt.

Re: presentation gerald

par Greg31600 » 08 oct. 2014 22:54

Welcome :)

Re: presentation gerald

par geraldcac » 12 oct. 2014 09:18

coucou ;)
:merci:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)