ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Figer une interface de trading

par Guillaume17 » 03 juil. 2021 20:59

J'ai un problème lié aux interfaces de trading sur prt. En effet, j'en ai enregistré une (avec une disposition des fenêtres...). Or, si j'ai quitté prt en ayant "enregistré les modifications" (parce que je veux que les codes modifiés soient sauvegardés par exemple), et que par malheur "l'interface" de trading initiale a été modifiée entre son ouverture et la fermeture de prt (ce qui arrive très souvent... : une fenêtre différente, en moins...) celle-ci est enregistrée comme telle.

En conséquence, sans avoir voulu sauvegarder la modification "de fait" de l'interface de trading, c'est cette dernière qui réapparait donc à la réouverture de prt et "l'ancienne" version que j'avais construite est irrécupérable (car remplacée).

Merci d'avance pour votre aide !

Re: Figer une interface de trading

par Zeddicus » 04 juil. 2021 09:36

Bonjour,
Moi j ai fait un espace template dans lequel je fais tous mes ajustement durables.
Puis je fais une copie de cette espace en début de semaine. Cette copie sera une version de travail pour la semaine.
Je la supprime et la recree chaque semaine à partir du template.
Cela permet de refaire son analyse tous les dimanche à partir d un espace propre

Re: Figer une interface de trading

par Benoist Rousseau » 04 juil. 2021 09:39

Pareil. J’ai mon espace de Trading classique.

Et les tests. J’en ai 12 autres 😅😂

Re: Figer une interface de trading

par Guillaume17 » 04 juil. 2021 10:31

Je sais bien que je peux en théorie sauvegarder les configurations graphiques (="espaces de trading") indépendamment du code. Or, mon problème c'est que sans enregistrer les modifications (via Fichier >3ème option en partant du haut) elles le sont (si j'ai quitté prt en laissant la configuration dans un état différent de son état précédent, qui avait lui, été enregistré).

Je perds donc plus ou moins à chaque fois ma configuration...

Re: Figer une interface de trading

par Benoist Rousseau » 04 juil. 2021 11:06

Non quand tu quittes ils te demandent si tu veux sauver ou non. Tu cliques sur oui ou non je veux sauver.

Re: Figer une interface de trading

par Guillaume17 » 04 juil. 2021 11:10

Mais je peux vouloir sauver autre chose que j'ai pu faire (comme un nouvel indicateur par exemple) sans écraser l'interface de trading que j'avais correctement enregistrée au profit de celle qui apparaît à l'écran au moment de quitter...

Re: Figer une interface de trading

par Guillaume17 » 04 juil. 2021 13:48

Effectivement ça peut être une solution de transition merci. Mais il faut avouer que ce n’est pas normal du tout : c’est un problème qui devrait être résolu par prt.

Re: Figer une interface de trading

par naol » 31 juil. 2021 10:29

Bonjour à vous j'ai le même problème mais je n'arrive pas à le régler hormis de quitter le logiciel sans sauvegarder !...Ce qui est anormal je trouve....

Sujets similaires
Figer une fenêtre prorealtime
par bluevador » 27 avr. 2015 15:30 (5 Réponses)
Figer le nombre de bougies obervées sous PRT
par cafeiine2023 » 21 janv. 2024 07:58 (0 Réponses)
TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'IG
Fichier(s) joint(s) par erwan_scalp » 28 juin 2015 08:41 (3434 Réponses)
Amélioration interface de trading smartphone IG
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 18 sept. 2018 20:23 (10 Réponses)
Developper une interface de trading auto en Python pour IG
par Photon » 05 oct. 2018 08:33 (27 Réponses)
Création d'une interface de Trading propriétaire
par PhilippeVar » 06 déc. 2018 08:31 (4 Réponses)
Partageons notre interface de trading !
Fichier(s) joint(s) par Cgz » 12 juil. 2021 11:55 (31 Réponses)
Décalage prix entre PRT et interface IG
par Benoist Rousseau » 19 sept. 2012 18:40 (3 Réponses)
Nouvelle interface IG
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2012 20:22 (1 Réponses)
Nouvelle Interface Iphone chez IG
par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:16 (23 Réponses)