ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

besoin aide rapidité prorealtime

par Julik » 29 nov. 2014 11:55

Bonjour a tous,

Je post ce message car je ne trouves pas du tout de réponses a ma question, pourtant je me débrouille bien en informatique.
j'ai un gros souci de rapidité sur prt, enfin surtout quand je lui demande des calculs assez lourd sur de longue periode.
J'ai pourtant un PC au top acheté pièce par pièce monté maison, histoire de pouvoir mettre le top dont j'avais besoin il y a plus d'un an. i7-3770k 3.4ghz, 16go ram, geforce gtx 670 4go

le seul souci c'est que prt rame parfois (plusieurs minutes pour actualiser un indicateur personnel), d'autant plus que je suis obligé de le lancer en indiquant que j'ai 2go de RAM au démarrage sinon celui ci ne se lance pas du tout ;(
j'imagine que le souci viens de la mais aucun moyen de le passer a 8go ou meme 4go ce prt.
L'icone de java se lance, reflechi puis disparait sans faire apparaitre prt.
Aucun message d'erreur ni rien,pourtant mon pc est bien clean, antivirus, malabytemalware, ccleaner, tout en règle et a jour pour java.
Si quelqu'un avait une proposition a me faire je suis preneur :) :merci:

Re: besoin aide rapidité prorealtime

par falex » 29 nov. 2014 18:30

Faut pas oublier que c'est du java

Re: besoin aide rapidité prorealtime

par sobear » 29 nov. 2014 18:35

Idem pour moi, je ne peux pas paramétrer plus de 2 Go alors que mon PC, très récent, en dispose de 16 !
Résultat cela bloque généralement en milieu D'APM aussi je prends la précaution de l'éteindre et de le rallumer une fois vers midi.
C'est devenu une routine et cela ne me gène pas trop mais s'il y a une solution pour mettre plus de 2 Go sur prt, je suis preneur.
Merci

Re: besoin aide rapidité prorealtime

par sobear » 29 nov. 2014 18:37

falex a écrit :Faut pas oublier que c'est du java
Oui effectivement, c'est bien là que cela semble coincer. Au lancement de PRT l'étape java ne passe pas s'il y a plus de 2 Go de réservé pour PRT.

Re: besoin aide rapidité prorealtime

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2014 10:58

Message de PRT :

Bonjour Mr Rousseau,

A l'occasion de la lecture d'une des conversation du Forum PRT sur Andlil.com, je voulais vous faire parvenir la réponse pour la personne exposant un problème d'allocation mémoire à PRT : besoin-aide-rapidite-prorealtime-t6645.html

Cette personne, malgré sa configuration de haute qualité, ne semble pas avoir installé Java 64-bits.
PRT d'allouer plus de 2 Go de mémoire seulement si Java 64-bits est installé.

Lien direct pour java 64-bits : http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jre8-downloads-2133155.html.
Il faut ensuite valider les conditions via la petite puce dans le tableau, puis sélectionner la version 64-bits qui correspond à l'OS (ici Windows x64 par exemple).

Une fois installé, Java 64-bits prendra priorité pour les application 64-bits le nécessitant, et la personne pourra lancer avec 8Go sans problèmes, ce qui devrait améliorer ses performances une fois l'application lancée.

Cordialement

Quantin de ProRealTime.

Re: besoin aide rapidité prorealtime

par Amarantine » 01 déc. 2014 11:17

:mercichinois: Très correct chez prt, :bravo:

Re: besoin aide rapidité prorealtime

par sobear » 01 déc. 2014 13:37

Merci Benoist et merci au correspondant prt qui suit ce forum, je vais revoir tout ça car j'étais persuadé d'être déjà en 64 bits pour java et prt.

Re: besoin aide rapidité prorealtime

par sobear » 01 déc. 2014 13:47

Ben oui, c'était bien ça! Maintenant ça marche avec 8Go.
J'était pourtant bien persuadé d'avoir java 64-bits comme quoi l'informatique réserve toujours des surprises n'est-ce pas Amarantine..
et encore :merci:

Re: besoin aide rapidité prorealtime

par falex » 01 déc. 2014 14:06

Excellent, voilà un bon arguement pour installer jre 1.7.

Je me lance ...

Merci Quentin et Benoist et Julik.

Par la même occasion je vais voir si j'ai toujours mon bug d'affichage des spread en UT1H et plus ...

---

Edit : Pardon 1.8

Je croise les doigts et je vais voir si ça marche ;)

---

Et bien non ça ne résous pas le pb de disparation des mèches sur le spread :
Java 1.8u25 8Gb
PRT 10.1 du 28/10/2014

Re: besoin aide rapidité prorealtime

par Julik » 03 déc. 2014 09:04

Bonjour,

et bien vraiment cool tout ca, en plus tres rapide pour avoir la solution. Merci au support de pro real time qui lit le forum, a Benoist qui a transmis le message et au autres qui ont essayer d'aider :D

Sujets similaires
Ameliorer la rapidite de ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par Arnaud_vh » 12 avr. 2018 06:43 (9 Réponses)
Tester votre rapidité au Scalping
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 20 janv. 2016 12:25 (31 Réponses)
Remarque rapidité rafraîchissement affichage du prix
Fichier(s) joint(s) par Richard » 04 févr. 2016 19:30 (4 Réponses)
Avoir une rapidité la plus grande possible
par Benoist Rousseau » 31 mai 2017 20:00 (16 Réponses)
Rapidité des ordres entre Réel vs Démo sur PRT ?
par Lindien » 27 août 2018 00:21 (4 Réponses)
Rapidité exécution
par ADAM24 » 04 févr. 2019 16:16 (1 Réponses)
Sondage : puissance de calcul et rapidité
par VB6backtester » 20 oct. 2019 10:11 (30 Réponses)
Rapidité de connexion internet mondial - Janvier 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 sept. 2021 14:10 (4 Réponses)
Besoin d'un peu d'aide...
par sarthe vador » 07 oct. 2011 11:41 (9 Réponses)
Besoin d'aide code PRT.
par Ice. » 31 oct. 2013 16:14 (33 Réponses)