ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Jeune ambitieux de 25 ans

par ibo789 » 16 nov. 2014 23:28

Hello guys,

Je m’appelle Ibo , j'ai 25 ans et je suis un jeune cadre très ambitieux qui s'intéresse à la bourse (et plein d'autre chose ... ) .

J'ai il y a quelque temps fais un peu de trading via les sites d'options binaires, j'ai gagné et perdu mais les options binaires ne m'ont pas vraiment séduit j'ai donc décidé d’arrêter.

Aujourd'hui je m’intéresse beaucoup au Forex.
Pour le moment je trade un peu en Demo sur FXCM et étudie un peu l'analyse technique.

Voilà, je suis ouvert à toute discussion business et plus particulièrement Forex, la raison de ma venu ici :)

Merci de m'avoir lu

Peace

Re: Jeune ambitieux de 25 ans

par Amarantine » 16 nov. 2014 23:54

Bienvenue chez Andlil ibo, merci pour ta présentation. Tu vas trouver ici des personnes qui tradent le Forex et qui seront ravies de discuter avec toi. Tu as un forum qui lui est spécialement dédié.
Un peu de lecture indispensable afin de bien démarrer chez nous:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt.

par nicocitypower45 » 17 nov. 2014 12:13

salut à toi nouveau -.
J'espère que ton ambition ne te fera pas souffrir car le marché ne te connais pas, que tu sois ambitieux ou non tu devras toujours te soumettre au marché, à l'écouter et à te plier à ce qu'il te dit car tu n'a aucune influence sur lui..
bonne chance

par ibo789 » 17 nov. 2014 16:45

Salut,
C'est évident que le marché décide ce qu'il veut et que c'est à nous trader de nous soumettre, néanmoins cela ne nous empêche pas forcement de generer des profits , du moins j'espère que des traders particuliers comme moi qui débute avec 2000€ peuvent tirer profit de leur trades :)

par Miju » 17 nov. 2014 18:49

Salut à toi et bienvenue!

Jeune et ambitieux? Ça demarre bien tout ça! Mieux que vieux et désintéressé!

Régale toi bien sur le forum, une mine d'informations!

par Greg31600 » 20 nov. 2014 23:16

Welcome :)

par ibo789 » 03 déc. 2014 22:00

Salut les jeunes,

Aujourd'hui une commerciale de binary stock market bank qui m'a apellé pour me vendre son site.
Je lui ai dis que j'étais intéressé par FXCM.

C'est là qu'elle m'a rétorqué, "FXCM est un booker de type ... donc quand vous gagnez ils perdent .."
C'est là que je ne comprends pas puisque FXCM gagne de l'argent en prenant une petite commission sur les trades ouvert donc plus on gagne, plus on trade, pluis FXCM gagne ...

Qu'en pensz-vous ?

Merci

par G'sT » 04 déc. 2014 06:04

ibo789 a écrit :Salut les jeunes,

Aujourd'hui une commerciale de binary stock market bank qui m'a apellé pour me vendre son site.
Je lui ai dis que j'étais intéressé par FXCM.

C'est là qu'elle m'a rétorqué, "FXCM est un booker de type ... donc quand vous gagnez ils perdent .."
C'est là que je ne comprends pas puisque FXCM gagne de l'argent en prenant une petite commission sur les trades ouvert donc plus on gagne, plus on trade, pluis FXCM gagne ...

Qu'en pensz-vous ?

Merci

Bonjour a toi,

Tu devrais trouver la reponse a ta question sur le forum : elle a deja etait donnee 3 ou 4 fois mini ;-).

par Bella Swan » 04 déc. 2014 07:18

Miju a écrit : Jeune et ambitieux? Ça demarre bien tout ça! Mieux que vieux et désintéressé!
ou que jeune co. et ambi-valant, ou que vieux co. et intéressé, ou que ... je vais Menger l'éponge.