ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Prey

par loilodan » 18 sept. 2022 07:59

Le dernier film de la franchise Prédator nous emmène auprès d'une tribut amérindienne au moment de la conquête de l'ouest.
Loin des navets sortis ces dernières années, ce film est une véritable réussite. Tant sur le plan visuel que sur le scénario. (On reste cependant sur du Prédator).

Un excellent moment à passer pour ceux qui ont Disney +


Re: Prey

par Benoist Rousseau » 18 sept. 2022 10:55

ah merci j'aurai fui car "Predator" et effectivement j'ai l'image d'une suite de navet

Re: Prey

par Francis1 » 18 sept. 2022 11:48

:merci:

Re: Prey

par ChristelleP » 18 sept. 2022 17:42

merci Loilodan :mercichinois:

Re: Prey

par Marco88 » 11 janv. 2023 08:37

Bonjour Loilodan,

Merci pour le partage.

Je suis un grand fan du 1.
Je me souviens, à l'époque, que "tout le monde" attendait un film de bourrin style "Commando"...et avec Predator, ils venaient d'inventer le film de "bourrin SF".
Après c'est une suite de catastrophes... :lol:

J'ai passé un super moment avec ce préquel.
Bravo Disney.

Super visuellement (Landscape & Costume).
Acting OK.
Rythme OK.

Scénario ridicule mais on ne regarde pas le film pour cela.

"Point fort" !!!! Spoiler !!!!
Spoiler:
En général les français sont des pleutres dans les films américains.
(Propagande / Soft power).

Et là c'est des trappeurs solides...le combat contre le Predator est vraiment top. Franchement après le filet ils étaient à deux doigts de l'éliminer.

Et la victoire de la fille "reste cohérente". Même si le Predator est une machine de guerre de plus de deux mètres...il est salement amoché par les Comanches...et les Trappeurs Français Monsieur ! Franchement cachés dans le sol...j'étais pas prêt... :lol:
Film à voir !
:merci:

Re: Prey

par ChristelleP » 11 janv. 2023 19:08

Marco :mercichinois:

Re: Prey

par ChristelleP » 13 janv. 2023 17:56

up-2,5.jpg
up-2,5.jpg (13.91 Kio) Vu 128 fois