ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies

Re: >> Sorare <<

par GOLDENBOY » 23 oct. 2022 03:44

:idea: Si les cartes communes prenaient trop de place dans sorare dans votre galerie je viens de découvrir une option que l’on trouve tout simplement dans « Préférences ».

F712F4DC-D934-43CB-A4C6-F877168CDB4C.jpeg
F712F4DC-D934-43CB-A4C6-F877168CDB4C.jpeg (89.15 Kio) Vu 262 fois

Il suffit de cocher ou d’activer le bouton , « Toujours cacher les cartes Common dans les galeries » et les cartes communes disparaissent , magie magie :mrgreen:

Re: >> Sorare <<

par Bobo » 23 oct. 2022 17:53

Le prix des cartes n'a pas pris une claque comme tous les autres jeux de ce type, et les NFT en général ?

Re: >> Sorare <<

par GOLDENBOY » 24 oct. 2022 17:03

Bonjour Bobo , oui les prix ont baissé mais c’est normal comme l’année dernière on est sur la fin de saison de Jleague 1 , puis il y a l’effet coupe du monde aussi peut être, tout le monde attend la liste définitive des joueurs qui vont participer selon moi et surtout le retour definif de Sorare sur ce tournoi concernant la Coupe du monde .

Soit il y aura plus de demandes que d’offres ce qui augmentera les prix des cartes soit peu et là on bougera pas pour le moment selon moi après on ne peut jamais être certain à 100% :mrgreen:

:idea: Je te conseille de regarder les dernières vidéos de Thork qui est le créateur de « sorare club » , les débats sont souvent intéressants avec des sujets qui apparaissent dès le départ un peu comme « l’équipe du soir » pour le foot .

NB: pour finir de répondre à ta question , il y a des cartes dont les prix ont augmentés selon les performances réelles des joueurs et d’autres l’inverse ou pas bougés. L’avantage , c’est que même si l’ETH baisse , la valeur d’un joueur peut elle augmenter d’avantage si tu es un bon manager grâce au trading , c’est cette sécurité que j’aime avec Sorare ;)

Re: >> Sorare <<

par GOLDENBOY » 08 janv. 2023 22:39

:idea: La coupe du monde 2022 :idea: avec la Global Cup aura montré une nouvelle étape dans l'évolution de Sorare en permettant aux joueurs sans ETH dans leur portefeuille de jouer un tournoi avec de grosses récompenses , avec la possibilité de jouer avec des cartes gratuites.

Cela fait apparaitre aussi un accord trouvé avec l’autorité Nationale des jeux (ANJ) à court terme pour ne pas être considéré comme un jeu d'argent , en renforçant aussi le jeu gratuit pour 2023 , qui représente 90% des joueurs environ actuellement :o .

:joker: Les cartes customs séries que l'on pouvait gagner pendant la compétition de la Gobal Cup reprennent le concept des cartes panini de l'époque, petit clin d’œil à Benoist ;) , afin de collectionner les équipes présentent au mondial.

:arrow: plutôt ludique de collectionner et d'échanger ces cartes, mais déception de mon côté aussi, car vous pouvez collectionner toutes les cartes d'une équipe du mondial , pas d'ETH ou de carte gratuite à la fin , juste le plaisir d'avoir un album :prier:

Mais je reste très optimiste pour le reste , selon moi 2023 annonce une grande année, avec des nouveautés :top: .

La nouvelle saison de J league1 2023 commencera le 17 Février pour la première journée :D.

De mon côté j'ai commencé mon mercato ;) , plusieurs nouvelles cartes de la saison 2021 déjà achetées, qui me permettront d'éviter de perdre les 5% de bonus de fin de saison donc pour les cartes de l'année 2022 , avec des joueurs assez jeunes afin de pouvoir garder ces cartes plusieurs saisons si la performance de ces joueurs se confirme pour cette nouvelle saison 2023.

:mercichinois: