ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Bloquer les pubs sur internet

par alexandre511 » 25 févr. 2015 18:48

Bonsoir à tous,

Auriez-vous des logiciels ou des pluggins pour navigateur internet afin de contourner les publicités obligatoires sur les sites web ?

Je m'explique, j'utilises déjà adblock, mais tout à l'heure j'ai regardé deux trois vidéos de 2 min sur le site web de TF1, et j'ai passé 4x plus de temps à attendre les 60sec de pub vidéo obligatoires avant le commencement de ma vidéo qu'à les regarder. Avant, je changeais d'onglet et coupais le son, puis je lisais 30 secondes un truc ou passait le temps, maintenant dès qu'on change d'onglet la publicité se bloque puis reprend où elle s'est arrêtée :evil:

Je ne suis pas contre avoir un peu de pub, mais là j'ai du attendre 68sec pour une vidéo de 3minutes et je dois avouer que cela m'a vraiment insupporté de ne pas pouvoir consulter un autre site web et devoir attendre devant des pubs qui n'ont aucun intérêt pour moi. Si encore ils ciblaient selon les goûts, va falloir qu'ils investissent un peu plus dans le traçage :roll: ironie.

Bien à vous,
Alex.

Re: Bloquer les pubs sur internet

par DarthTrader » 25 févr. 2015 18:56

si quelqu un a un plugin je suis preneur aussi, ma solution est de mettre 2 navigateurs web cote a cote, un charger avec la doc que je veux lire et je laisse la souris sur la fenêtre avec la vidéo, ainsi la pub se déroule pendant que je lit

Re: Bloquer les pubs sur internet

par Mister Hyde » 25 févr. 2015 19:35

Si tu es chez Free, l'option pour bloquer les pubs est sacrément efficace pour les inconvénients que tu décris.
J'utilise aussi Adblock Plus 2.6.7

Re: Bloquer les pubs sur internet

par alexandre511 » 25 févr. 2015 19:37

Je suis chez SFR la moitié du temps :(

Vivement qu'ils nous pondent un plugin bloquant toutes les pubs sacrebleu :D "optimistons" nous

Re: Bloquer les pubs sur internet

par LEROGER » 25 févr. 2015 20:03

Ca va être difficile/impossible de bloquer les pubs de TF1.
Mieux vaut boycotter le site. Eux ne ciblent pas sur la base des traces tu te retrouves donc avec tu portequoi à visionner.

Re: Bloquer les pubs sur internet

par Anonyme01 » 25 févr. 2015 21:00

Futures un temps où j'avais codé un navigateur assez basique en C++ je crois, et une grosse majorité des pubs avaient disparu, ainsi que les activités de fishing dans la plupart des cas. Le seul inconvénient est qu'il faut connaître l'adresse du site Web, puisqu'il n'y avait pas de Moteur de recherche évidemment, et que les temps de chargement étaient multipliés par 5. Eh oui, le manque de pub a un coût ;)

Re: Bloquer les pubs sur internet

par alexandre511 » 26 févr. 2015 01:41

J'ai eu une pub pour des produits amincissants, des céréales je crois. Je savais pas qu'avec mon mètre 81 et mes 70 kilos je devais me mettre aux céréales k :lol: :roll:

Samuel, si tu peux me coder un plugin en C++ ou B--, fin n'importe quelle lettre, je te remercierai grandement :mrgreen:

Re: Bloquer les pubs sur internet

par Anonyme01 » 26 févr. 2015 02:03

Oula, ça date la programmation :roll: Pas sûr que j'arrive encore à afficher un simple message sur l'écran :lol:

Sujets similaires
Bloquer les pubs: Adblock !
par HerveS_67 » 18 mai 2016 07:26 (8 Réponses)
Pubs Ads by Name
par Amarantine » 06 avr. 2015 11:32 (8 Réponses)
Navigateurs infestés de nouveaux onglets de pubs
par YanaPhil » 22 janv. 2017 20:42 (7 Réponses)
pubs sympas
Fichier(s) joint(s) par noko » 05 déc. 2018 16:07 (1 Réponses)
Secrets de pubs alimentaires.
par Francis1 » 01 nov. 2020 01:52 (1 Réponses)
Report de l'UT supérieure sur UT inférieure sans bloquer
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 02 août 2016 14:23 (1 Réponses)
Bloquer le démarchage sur téléphone fixe
par chad » 23 févr. 2017 13:28 (33 Réponses)
Bloquer les 08 sur les portables
par Ano782345 » 23 févr. 2017 18:38 (8 Réponses)
Pourquoi je vais aller bloquer une autoroute - Merci Orange
Fichier(s) joint(s) par nuts » 30 janv. 2024 15:57 (18 Réponses)