Adorable ! ♥
Salut Nuts
J’en conclus que tu es ni à Aubervilliers, ni dans le 16eme
J’en conclus que tu es ni à Aubervilliers, ni dans le 16eme

perspicace !
oui et pourtant à vol d'oiseau je suis à 2km d'une des pires cités du département

oui et pourtant à vol d'oiseau je suis à 2km d'une des pires cités du département
ça me fait penser à ça...

@nuts
Spoiler:
tu as raison allons de l'avant
bon bah quelle vie active !
on a reparé un vieux portail des années 60.
samedi je paille mon futur potager

on a reparé un vieux portail des années 60.
samedi je paille mon futur potager

j'étais venu vivre ici à la même période en 2022.
ça se passait mal avec mon coloc, je ne supportai plus la ville où j'étais en Bretagne...
je pensais avoir le mal du pays...
ça s'est mal passé ici j'étais encore en dépression. j'étais pas prêt.
cette année quasiment en solitaire passée dans mon petit studio en Bretagne m'a en fait permis de penser au passé et de me préparer à un vrai retour (et de finir de soigner ma dépression commencée au deuxième confinement)
je n'étais pas prêt. 15 ans loin de Paris c'est beaucoup.
j'ai tenté de contacter mon ami avant d'aller dans les Deux Sèvres. sans succès. et de toutes les façons je ne sais pas si j'aurais pris la décision active de venir.
mon ami aussi n'était pas prêt à accueillir un nuts bretonnisé l'an dernier.
ils ont aussi fait beaucoup de chemin (arrivée des animaux de la ferme, leur premier potager alors qu'ils disaient ne pas vouloir en faire il y a un an...)
là c'est le bon moment.
mais difficilement possible sans mon passage dans le 79...
compliqué à expliquer.
même ils ont branchés l'électricité dans la dépendance où je vis 5 jours avant mon arrivée surprise...
hasard ?
le top c'est la clôture anti sanglier
ça me faisait peur l'an dernier (ils viennent jusqu'aux maisons).
et à Bishop !
ça se passait mal avec mon coloc, je ne supportai plus la ville où j'étais en Bretagne...
je pensais avoir le mal du pays...
ça s'est mal passé ici j'étais encore en dépression. j'étais pas prêt.
cette année quasiment en solitaire passée dans mon petit studio en Bretagne m'a en fait permis de penser au passé et de me préparer à un vrai retour (et de finir de soigner ma dépression commencée au deuxième confinement)
je n'étais pas prêt. 15 ans loin de Paris c'est beaucoup.
j'ai tenté de contacter mon ami avant d'aller dans les Deux Sèvres. sans succès. et de toutes les façons je ne sais pas si j'aurais pris la décision active de venir.
mon ami aussi n'était pas prêt à accueillir un nuts bretonnisé l'an dernier.
ils ont aussi fait beaucoup de chemin (arrivée des animaux de la ferme, leur premier potager alors qu'ils disaient ne pas vouloir en faire il y a un an...)
là c'est le bon moment.
mais difficilement possible sans mon passage dans le 79...
compliqué à expliquer.
même ils ont branchés l'électricité dans la dépendance où je vis 5 jours avant mon arrivée surprise...
hasard ?
le top c'est la clôture anti sanglier
ça me faisait peur l'an dernier (ils viennent jusqu'aux maisons).
et à Bishop !
Comme dit nut: tu vois rien n'arrive par hasard. Ce que tu as vécu partout où tu es passé auparavant, c'est juste que tu devais le faire pour en arriver au point où tu en es actuellement.
Tu nous diras si Bishop s'adapte bien à son nouvel environnement s'il te plait.
Tu nous diras si Bishop s'adapte bien à son nouvel environnement s'il te plait.
demain (enfin tout à l'heure)
montage du réseau complet d'eau dans mon logement. 580e
le prix des ballons a explosé !
210e le premier prix en 100L

le prix des ballons a explosé !
210e le premier prix en 100L
je vais prendre ma première douche chaude depuis 15 jours (je vous rassure je me lavais au gant).
l'eau je devais la prendre au robinet du jardin et la chauffer à la bouilloire.
en 5h on a fait tout le réseau d'eau chaude et froide pour un 30m2... à 2. moi et mon pôte.
et la machine à laver tourne !

j'ai tenu 15 jours sans laver d'habits. là j'aurais du aller au lavomatique si branchement non fait ce weekend
l'eau je devais la prendre au robinet du jardin et la chauffer à la bouilloire.
en 5h on a fait tout le réseau d'eau chaude et froide pour un 30m2... à 2. moi et mon pôte.
et la machine à laver tourne !
j'ai tenu 15 jours sans laver d'habits. là j'aurais du aller au lavomatique si branchement non fait ce weekend
remarquez ça ne fait même pas 15 jours que je suis là
Nuts, rien de choquant
Depuis que les nappes phréatiques n’ont pas retrouvées leur niveau normal, je ne me lave que les mois pairs et encore une seule fois par semaine
Depuis que les nappes phréatiques n’ont pas retrouvées leur niveau normal, je ne me lave que les mois pairs et encore une seule fois par semaine

moi c'est 3 machines à laver par semaine en moyenne (5 ou 6kg).
surtout que je travaille dehors (boue et poussière...)
et les douches tous les 2 à 3 jours minimum.
plus en été et/ou travail très salissant
surtout que je travaille dehors (boue et poussière...)
et les douches tous les 2 à 3 jours minimum.
plus en été et/ou travail très salissant
Spoiler:

Bravo nuts

Spoiler:
j'avais mal lu Niki 

effectivement un mois sur 2 ça fait un mois sur 2 où je ne n'aimerai pas te croiser à la machine à café
effectivement un mois sur 2 ça fait un mois sur 2 où je ne n'aimerai pas te croiser à la machine à café