ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Répondre • Page 1 sur 1

Quelque truc pour vous motiver

par Uzumaki » 08 mars 2015 17:54

Toujours se battre, jamais s'abattre, mort je me relèverai !

- Luffy ( one piece ) : Si j'abandonne maintenant , je le regrettais toute ma vie !



Le film les évadés que je vous conseille de regardé pour connaitre la vie d'une personne qui a traversé une vie de m..... , il en est sorti lavé de tout
[youtube]https://youtu.be/GDWVIrmC40c[/youtube]

Andy : C'est ça, la beauté de la musique. On ne peut pas te l'enlever. Vous n'avez jamais ressenti ça avec la musique ?
Red : Bah, je me débrouillais pas mal à l'harmonica. Mais j'ai plus continué ici. Ici, ça n'a plus aucun sens.
Andy : C'est ici que ça a le plus de sens. On en a besoin pour ne pas oublier.
Red : Oublier.
Andy : Ne pas oublier qu'il y a des endroits dans le monde qui ne sont pas faits de murs de pierre. Qu'il y a quelque chose en nous qu'ils ne peuvent atteindre, qu'ils ne peuvent toucher. Qui est à vous.
Red : Mais de quoi tu parles ?
Andy : L'espoir.


Le trading c'est un périple qui est bien illustré par cette phrase : Voici que je vous envoie comme des brebis au milieu des loups ; à la recherche de richesse et d'une nouvelle vie ( enfin pour moi et beaucoup d'entre vous mais certain diront que c'est faux mais l'homme a trois désire principaux , le premier les femmes ^^ , le deuxième la richesse et la troisième est de possédés des biens ... ) Bref donc pourquoi pas vous informés sur les histoires des conquêtes , des épreuves, et des échecs subit par les Grands hommes du passé ? Il y a plein de reportage sur youtube , donc libre a vous de cherché ^^

Il y a aussi des vidéos de motivation :


[youtube]https://youtu.be/Dgvt1LZdLWU[/youtube]
.............. La suite prochainement :joker:

Re: Quelque truc pour vous motiver

par Uzumaki » 08 mars 2015 18:36

2 eme partie : Les suppléments (bien sur légal a 100 % et moins chère que possible nous sommes en crise économique ^^ )

Le stress est l’ennemie du trader, même l’ennemie numéro 1 et il est très sous-estimé dans notre société actuel ! Dans certaines études scientifiques ils l’ont même surnommé l’hormone de destruction. Donc comment lutté contre cette ennemie redoutable ? certains diront la méditation , je dois avouer que cela fonctionne mais c’est contraignant donc pourquoi ne pas prendre l-théanine ? C’est un acide animé qui réduirait le stress de 60% encore + que l-glutamine, il favorise les ondes alpha du cerveau , les ondes alpha se manifeste quand la personne est très détendu et ferme les yeux . C’est un composé du thé vert, avec la caféine qui permet d’être éveillé. Je vous conseillerai de les acheté en poudre, séparément sur http://fr.myprotein.com/. Car les sachets de thé ont une faible quantité de ces composés , et le thé en vrac vient souvent de chine et la quantité de plomb est souvent très importante … Vous pouvez acheté du thé matcha mais cela reviendrai plus chère donc acheté les composés principale qui sont le l-théanine et la caféine en poudre cela revient moins chère.


:mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Sujets similaires
Comment se motiver tous les jours ?
par Sebilbueno » 18 nov. 2016 07:53 (40 Réponses)
truc que je comprends pas
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 nov. 2012 21:40 (22 Réponses)
un truc pour se controler
par plataxis » 02 déc. 2014 13:57 (14 Réponses)
La file du Week-end et si on faisait un truc spécial ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 janv. 2019 10:58 (40 Réponses)
Le dernier truc de Tesla
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 23 nov. 2019 23:05 (3 Réponses)
Quand ton expert comptable te sort un truc pareil...
par ChristelleP » 16 nov. 2020 06:47 (18 Réponses)
Quelque chose à trader, le weekend?
par chifounou » 29 oct. 2011 14:19 (8 Réponses)
Il n'y a pas quelque chose qui cloche dans ce récit?
par rquaid » 21 mars 2013 22:40 (15 Réponses)