ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Message perdu

par Crack » 14 avr. 2015 03:59

Bonjour Benoît
Desolé de faire une prise de contact sur une demande qui te fera d'abord penser que tu as autre chose à faire en ce moment ...
Bah!ALLEZ! UNE bouteille à la mer. ...

J'ai rédigé un message pour swinging, assez long ( au lieu de dormir) et hop évaporé parce que j'avais été déconnecté entre temps. Je me suis reconnecté comme demandé et ensuite : plus de traces du message. Heure approximative : 14 avril 3h du mat.

Je pense, que cela vaut le coup de le faire paraître, je dis ce que j'ai appris et comment.

Merci pour ton engagement sans compter. .. quand on aime. ..
cela se voit et s'apprécie

Crack

Re: Message perdu

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2015 06:56

Comme le dit - le message est resté sur ton pc il n'est jamais arrivé sur le serveur je ne peux rien faire

La technique qui marche pas mal, tu te reconnectes et tu reviens en arrière avec la flèche gauche de ton navigateur jusqu'au moment où tu rédigeais ton texte et 9 fois sur 10 (pour ne pas dire 10 fois sur 10) il est encore là.

Re: Message perdu

par Amarantine » 14 avr. 2015 10:06

Crack: en ce moment, avec sa béta test, il y a des allers et retours entre l'ancien et le nouveau forum. Il vaut mieux ne pas écrire de messages importants en ce moment. Mais Benoist y passe ses nuits afin de gêner le moins possible.
Je plussoie: le fait de revenir en arrière marche pratiquement à tous les coups.

Re: Message perdu

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2015 10:09

cela n'a rien à voir Amarantine, cela ne déconnecte pas les gens ;) La déconnexion c'est par exemple un réseau wifi, un changement de bornes 3G etc pas parce que le template change

Re: Message perdu

par Amarantine » 14 avr. 2015 10:14

Ah, bien! merci, je ne savais pas.
Donc, ne tiens pas compte de mon message Crack.

Re: Message perdu

par frigolite » 14 avr. 2015 10:25

Une autre solution, quand tu veux jeter un pavé dans la mer d'andlil, c'est d'écrire ta prose sur un éditeur de texte avant de la copiercoller sur le forum.
En trading, toujours avoir une solution de rechange ;)

Re: Message perdu

par Crack » 14 avr. 2015 11:32

Bonjour
Très judicieux.... l'éditeur de texte ... je retiens le conseil

Re: Message perdu

par Benoist Rousseau » 14 avr. 2015 11:37

ou bien avant d'envoyer ton message, tu fais ctrl + A ctrl +c pour le copier dans le presse papier. et s'il y a un problème ctrl + V pour le coller. Quand j'écris une tartine, je le fais toujours par réflexe

Re: Message perdu

par Kylar78 » 14 avr. 2015 17:43

Benoist Rousseau a écrit :cela n'a rien à voir Amarantine, cela ne déconnecte pas les gens ;) La déconnexion c'est par exemple un réseau wifi, un changement de bornes 3G etc pas parce que le template change
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta réponse Benoist.

A plusieurs reprises, lors des switch entre ancien et nouveau template, j'ai été déconnecté du forum (souvent d'ailleurs quand on retournait à l'ancienne version). Ce n'est pas grave en soi, je n'y prêtais pas forcément attention (se reconnecter n'est pas très long à faire) mais comme tu en parles, je voulais te prévenir.

Sujets similaires
Insérer un message ou le lien d'un message d'un autre sujet
par chad » 17 sept. 2015 12:50 (4 Réponses)
Raconte... Comment as-tu perdu de l'argent?
Fichier(s) joint(s) par nuts » 20 juin 2014 09:44 (46 Réponses)
Le fonds Macro de Fortress a perdu 7,64%
par bzumell1 » 21 janv. 2015 13:16 (0 Réponses)
Perdu...
par Xav69 » 02 oct. 2015 15:19 (24 Réponses)
Comment j'ai perdu bêtement 2 mois de gains:
par swingtrader_ CAC40 » 13 mars 2016 11:56 (5 Réponses)
Perdu sur IG.
par démo » 26 mars 2016 19:30 (8 Réponses)
Un peu perdu sur PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Pince de trade » 22 janv. 2017 11:56 (25 Réponses)
un peu perdu
par lindiena07 » 24 juil. 2017 14:45 (15 Réponses)
News macro-économique, un peu perdu
par Trading72 » 14 avr. 2018 17:56 (23 Réponses)
Tomate, à la recherche du goût perdu
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 24 avr. 2018 08:12 (6 Réponses)