ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Jeu bizarre (ment addictif!)

par leroidessables » 09 mai 2015 20:54

Lui te voit très bien sur sa carte, plus tu es grand plus "haut" tu vois. Ou alors en plusieurs cellules tu vois aussi plus loin. Sinon... bon courage !

Re: Jeu bizarre (ment addictif!)

par WolfJack » 10 mai 2015 03:38

J'étais si proche des 10000 de score :/
Spoiler:
Agar score 9945 - Copie.png
Agar score 9945 - Copie.png (206.37 Kio) Vu 551 fois
Spoiler:
Merci pour l'occupation :lol2:

Re: Jeu bizarre (ment addictif!)

par Anonyme01 » 10 mai 2015 18:13

Premier avec le Canada :D
Spoiler:
Premier.jpg
Premier.jpg (169.81 Kio) Vu 539 fois

Re: Jeu bizarre (ment addictif!)

par AD_ » 10 mai 2015 18:15

vous êtes trop fort les amis :) , moi je me fais bouffer en moins de 2 ... :evil:

Re: Jeu bizarre (ment addictif!)

par DarthTrader » 10 mai 2015 19:56

AD_ tu es pas assez gros mange des burger et bois des sodas ;)

perso pareil me fait bouffer, j arrête sinon semaine de trading vas être terrible....

Re: Jeu bizarre (ment addictif!)

par leroidessables » 10 mai 2015 21:37

Bravo les amis: si vous avez des difficultés au départ, dès que vous êtes à 40, divisez-vous pour être inintéressant et rapide, gavez vous et attendez la fusion. Après, soyez offensif ;) laissez vous courser par les nuls de la même taille de vous, il seront dans le sillon et ne capteront pas de nutriments contrairement à vous, demi tour quand vous êtes un peu plus gros et boum!

Re: Jeu bizarre (ment addictif!)

par leroidessables » 11 mai 2015 22:50

Je m'y suis remis un peu aujourd'hui, ça n'a pas duré longtemps, j'étais dans un coin et divisé en quatre à cause d'une fusion qui se laissait désirer, le numéro 2 était encore entier, et j'en ai fait un monstre! PS: il n'y a pas qu'une seule carte par région, en actualisant la page par exemple et en reselectionnant Europe, il arrive que l'on soit face à un classement (et donc une carte) tout à fait différente. Aussi grosse astuce: En fonction du format de la fenêtre utilisée, vous voyez plus ou moins loin! à vous d'adapter le cadre pour avoir le maximummum de surface ;)
SandraN1.jpg
SandraN1.jpg (122.09 Kio) Vu 514 fois

Re: Jeu bizarre (ment addictif!)

par leroidessables » 12 mai 2015 00:21

Dernière session numéro un pendant une heure, mais j'étais devenu beaucoup trop gros, impossible de traverser une barrière à gauche de l'écran où se planquait un duo de joueurs qui se répartissaient les rôles ET qui communiquait en temps réel nécessairement, et à droite le troisième a qui j'ai filé tout mon pouvoir pour partir, il a fallu que je me divise en six pour qu'il gobe sans risque. Bref... Et bien sûr dès que je reste au top pendant longtemps, apparaissent les premiers rageux ;)

En photo, le moment épique où je savais que c'était gagné,s'il continuait il se coinçait, s'il rebroussait chemin il s'offrait à moi, pile je gagne face je gagne. Je lui ai bouffé les deux tiers, il a donné le dernier, grand seigneur.
Dernier.jpg
Dernier.jpg (198.05 Kio) Vu 510 fois
Allez c'est la dernière fois que je vous embête avec ce jeu, si vous voulez qu'on se fasse une partie ensemble, MP-moi ;)

Sujets similaires
bizarre : non execution d'un ordre
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 15 mars 2012 12:21 (4 Réponses)
Bizarre
Fichier(s) joint(s) par Gret12 » 02 juil. 2014 19:45 (24 Réponses)
Comportement bizarre depuis le dernier update
par clodreb » 15 juil. 2014 21:58 (6 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
L'indice de Shangaï surperforme les US : Trop Bizarre
Fichier(s) joint(s) par Zefran » 24 févr. 2020 23:26 (1 Réponses)
Affichage "bizarre" sur Mac
Fichier(s) joint(s) par Miju » 11 avr. 2020 09:31 (9 Réponses)
Bizarre...voir San Francisco en...
par EPRAC » 16 avr. 2022 09:53 (4 Réponses)
Le jeu de la chandelle
par LucaR » 14 sept. 2011 00:31 (6 Réponses)
Bourse = jeu à somme nulle ?
par simplesoul » 05 févr. 2012 19:04 (4 Réponses)