En arretant tout graph, tout trading, tout andlil si il faut pendant X jours , quand on deviendra (peut-etre) de grands "traders jedi", alors arrêter quelques minutes/ heures suffira souvent , et la gestion de la tension s'améliorera.Pseudo effacé à la demande de l'internaute a écrit : Le pire étant que le dernier pétage de plombs, je l'ai vu arriver progressivement au fur et à mesure que j'alignais les jours dans le vert. (...)et de ne pas savoir comment m'extraire de cette situation.
.
En attendant , mettre des gardes fous (le plus possible) pour arrêter à temps.
Je comprends bien ce sentiment de sentir la pression monter au fil des jours verts et des heures de trading sans repos surtout...
C'est tellement addictif (l'appat du gain et le plaisir à trader) je vois ça comme la gestion d'une drogue ou un plaisir pour lequel il faut absolument se détacher pour pouvoir en user, plus tard, avec parcimonie,
nous les débutants (les jeunes?) voulont tout trop vite et il faut fuir l'OVER-trading à tout prix ; je pense...
on débute, il faudrait peut-etre se fixer des heures jours / semaines maximummum ; compter nos heures ?
une idée à creuser