ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour

par dagumm » 19 avr. 2013 12:51

Salut tout le monde.
Je m'appelle David, j'ai 35 ans et j'habite dans le sud de la France.
Je cherche des informations et des conseils sur le trading et c'est pour cela j'ai atterri ici.
Avant j'ai pas mal pratiqué le poker en ligne et les paris sportifs (avec plus ou moins de réussite).

Au plaisir.
David.

Re: Bonjour

par Rogue » 19 avr. 2013 13:02

Salut David et sois le bienvenu dans le coin ! 8-)

Déjà, un tout petit conseil à 0,10 € : le trading n'a rien à voir avec le poker et les paris sportifs ! :mrgreen:

Re: Bonjour

par dagumm » 19 avr. 2013 13:17

RogCas a écrit :Salut David et sois le bienvenu dans le coin ! 8-)

Déjà, un tout petit conseil à 0,10 € : le trading n'a rien à voir avec le poker et les paris sportifs ! :mrgreen:
Salut. Merci pour l'accueil.
Même si le poker et les paris sont différents du trading, il y a deux points commun : le money management et la gestion du risque

Re: Bonjour

par Rogue » 19 avr. 2013 14:25

Yes, je sais. Mais tu as un facteur chance/hasard avec lequel tu ne peux pas "jouer" en trading (peut-être un peu moins avec les paris sportifs, et encore).

Re: Bonjour

par Amarantine » 19 avr. 2013 14:27

Bienvenue dagumm. Tu as bien choisi: tu vas trouver en effet plein d'informations et de conseils pertinents sur le forum et le sblogs. Au sujet du poker: en effet il y a des qualités qu'il faut travailler pour être gagnant, la gestion de ses émotions, par exemple.
Je te mets le lien des articles que Benoist a écrit , si tu ne les as pas déjà lus:
https://www.andlil.com/poker/
A très bientôt.
(Les 10 premiers messages des nouveaux inscrits sont modérés afin d'éviter le spam).

Re: Bonjour

par Greg31600 » 19 avr. 2013 17:43

Welcome Dagumm :D