ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Scorpy Trader

par Scorpy Trader » 24 août 2015 13:44

Bonjour à tous.

Moi c'est Scorpy, 37 ans, je travaille dans un family office.

Pour être transparent, je devrais dire re-bonjour. Je suis déjà passé deux fois sur Andlil, sans succès et donc sans suite. Après analyse, mes deux premières tentatives dans le trading ne pouvais pas fonctionner : manque de maturité face au marché, manque de psychologie, mode rêve/espoir :musique: ... Toutes les erreurs de débutant. Par chance (ou manque de courage), j'ai vite fermé mes comptes et donc pas laisser beaucoup de plumes. Me revoilà aux affaires. Après un temps loin du marché... il me rappelle à lui. Mais cette fois, je suis mieux préparé psychologiquement et techniquement. Le plan de bataille est prêt, y'a plus qu'à...

Je suis pour le moment en paper trading, dans l'attente de la validation finale de mon plan de trading :
- scalping sur Dax30 (avec un oeil sur le Dow et EUR/USD si opportunités)[/list]
- Objectif journalier 5-15 points (sans être fixé sur ces valeurs, le marché donnera ce qu'il voudra ... ou pas :prier: )

Plus de détail quand j'ouvrirais mon journal de trading.

J'espère participé activement à la file quotidienne.

PS : on vient de casser S2 :hein:

Re: Présentation Scorpy Trader

par Amarantine » 24 août 2015 14:22

Re-bienvenue chez Andlil Scorpy Trader.
Contente de ton retour.
Je vois que tu t'étais inscrit en mars 2012 et que tu nous avais quitté en octobre 2014.
C'est une bonne chose si ces quelques années t'ont permis de revoir ton trading.
Et si tu participes activement, tu vas progresser plus vite.
Bon, maintenant, assez rigolé, va falloir se mettre au travail! :lol:

Allez, comme tous les nouveaux, tu vas avoir droit au message de bienvenue.
Lis bien le lien joint, c'est indispensable, beaucoup de choses ont changé depuis ton départ.
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt.

Re: Présentation Scorpy Trader

par Scorpy Trader » 24 août 2015 14:45

Merci Amarantine

Oui, malgré mon "age", j'étais un adolescent du trading.
Disons que maintenant je vais rentrer dans la vie active et que tout reste à faire.

Me couper du marché et revenir en prenant du recul, m'a permis d'avoir une vision bien plus clair. Cela fait quelques jours que je suis la file quotidienne du dax. J'essai d'analyser la prise de position des autres, pas pour copier mais pour essayer de déceler des erreurs dans ma technique.

Si je prends l'exemple de Benoist, je scalpe comme lui, sur le dax comme lui, je peux sortir très vite comme lui, mais je n'ai absolument pas les même entrée que lui et je serais incapable d'appliquer sa technique. Par contre je m'enrichis grâce à lui et aux autres de leur vision et de leur compréhension du marché.

Re: Présentation Scorpy Trader

par libertarian » 24 août 2015 19:22

tu es le bienvenu ici!

Re: Présentation Scorpy Trader

par Thierry80 » 24 août 2015 20:42

Welcome ;)

Re: Présentation Scorpy Trader

par Scorpy Trader » 24 août 2015 20:55

Merci beaucoup.

A partir de combien de messages les MP sont débloqués? Je voudrais répondre à chifounou pour la carte des membres.

Sujets similaires
Journal de Scorpy Trader - Réel depuis le 03 Mars 2016
Fichier(s) joint(s) par Scorpy Trader » 25 août 2015 13:33 (45 Réponses)
Journal de Scorpy
par Scorpy » 26 mars 2012 18:05 (8 Réponses)
Journal de Scorpy (TheTradingChallenge)
par Scorpy06 » 08 oct. 2014 13:11 (6 Réponses)
Scorpy's trading house
Fichier(s) joint(s) par Scorpy Trader » 14 nov. 2016 08:46 (20 Réponses)
Le bon trader, et le mauvais trader...
par laurent074 » 31 août 2013 10:00 (15 Réponses)
Trader en compte propre Vs Trader Pro
par falex » 15 févr. 2014 13:59 (40 Réponses)
Trader solitaire et Trader grégaire
par chad » 16 oct. 2016 12:17 (38 Réponses)
TRADER Nomade, le summmun du TRADER , but ultime ?
par Florian.B » 09 sept. 2017 17:50 (105 Réponses)
Trader perdant, trader gagnant, ma conclusion.
par Esope » 20 juin 2018 12:34 (28 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)