Benoist Rousseau a écrit :
Bella > non c'est le contraire. On augmente mon enveloppe de +400% suite à mes premiers résultats à tel point que trader mon argent ne devient plus rentable.
J'y perds mon latin !
C'est un peu contradictoire avec ce que vous disiez 3 jours aprés sur un autre sujet , je vous cite:
"je leur fais 10 points pile par compte chaque jour et ensuite je passe à mon compte, le vrai boulot sérieux

, ils hallucinent depuis 15 jours, je leur envoie un email le matin, aujourd'hui je fais +10 et j'arrête, hier je leur ai envoyé, je fais +40 et j'arrête, je trade pour moi, je veux qu'ils multiplient la somme allouées donc je fais une forme de pression

J'ai déjà obtenu de trader le Dax, ils m'ont augmenté de 50% et je trade avec un compte x 2. Mais ils peuvent faire mieux, bien mieux. Ils vont réaliser qu'ils perdent des fortunes à ne pas m'upgrader rapidement.
le faite que j'arrête à 11h00 et que je dis que je vais trader pour mon compte maintenant ça rapporte plus, ils détestent 
.
Fin de citation ;
scalping-et-day-trading-du-jeudi-15-oct ... ml#p316953
Du coup je suis perdue ! pourquoi arrêter à 11h dans ce cas et ne pas rester sur le "plus rentable" ? Remarquez vous n'êtes pas obligé de répondre c'était juste pour relever cette contradiction qui me laisse perplexe ...
Bonne journée .