ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Pachio

par pachio » 15 oct. 2015 12:26

Bonjour,

Je m'appel Pachio, j'ai 31 ans et j'habite dans l'Essonne. Jusqu'à aujourd'hui je ne voulais même pas entendre parler de Bourse car pour moi cela s'apparenté à un monde obscur qu'est la finance. Puis un jour en regardant un documentaire sur les Français qui essayent d'arrondir leur fin de mois je suis tombé sur une personne non financier, ancien informaticien qui faisait de la bourse et qui gagné environ 3000-4000 ke par mois. Depuis ce jour je m'y suis intéresser. Je suis moi même informaticien. J'ai commencé par les actions et j'ai très vite orienté mes recherches sur les cfd à risque limité devise d'abord puis index. J'ai parcouru le forum en long et en large et d'après les conseils de Benoist le Dax30 et le plus volatil des Indices donc aussi le plus dangereux. Voila aujourd'hui j'ai essayé à peu près toutes les combines et aucunes n'est parfaites mais mon feeling me permet d'avoir plus de 90% de réussite en mode démo biensûr.

Merci d'avance pour votre accueil

Re: Présentation de Pachio

par Epitaf » 15 oct. 2015 13:28

Salut et bienvenue.

Ne te laisse pas abrutir par les documentaires qui ne sont jamais objectif voir même orienté vers de la pub.

3000ke, il faut enlever le «k».

Content pour toi que ça fonctionne à 90%. En espérant que les pertes ne fassent pas disparaître ces gains.

Re: Présentation de Pachio

par Valentino » 15 oct. 2015 13:31

Bienvenue Pachio. Comme dis Sevice il faut se méfier des documentaires, ils montrent bien ce qu'ils veulent et c'est généralement très loin de la réalité.....
Sinon bravo pour tes perfs !

Re: Présentation de Pachio

par Miju » 15 oct. 2015 14:22

Bienvenue parmi nous Pachio :D