ProRealTime
Un espace pour discuter plus spécifiquement de nos actions favorites, analyses techniques sur actions...
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Recherche AUDIT sur SOTHEBY'S

par arnaud030 » 31 mars 2016 18:17

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum, j'ai déjà fait un tout petit peu de trading il y a quelques années donc je suis déjà familiarisé avec la Bourse. Même si je ne suis pas financier de formation, je m'intéresse depuis 2 ans à l'Analyse financière qui permet de comprendre les comptes d'une entreprise, d'évaluer sa performance et sa santé etc.

je m'intéresse tout particulièrement à la société SOTHEBY'S (cotée au Nyse) qui a de bons fondamentaux mais qui par une mauvaise gestion en interne, connait un déclin depuis 1 an . En fait cette action BID est cyclique et connait un effondrement tous les 8-9 ans. elle a déjà perdu 50 % depuis un an, elle est à 26 usd et va sur 10 usd (et même peut-être en dessous) sous 7 mois.
Mais ce n'est pas vraiment le comportement de l'action en bourse qui m'intéresse , plutot l'analyse financière complète de BID, bref un vrai AUDIT que j'aimerais avoir en copie pour approfondir le sujet (étude que le marché de l'art)

J'ai bien évidemment commencé à regarder sur les sites Manageo.fr et societe.com qui délivrent une enquête terrain pour approfondir la gestion de BID (problème : on n'a pas accès à Sotheby's New York, uniquement à Sotheby's France qui est juste une filiale de la société mère de NY, et en plus ce type de service est facturé à 460 eur incluant le rapport d'évaluation de l'entreprise et réservé uniquement aux entreprise, PAS aux particuliers !)

alternative :
j'ai donc contacté le cabinet DELOITTE qui est le commissaire aux comptes pour Sotheby's NY et je voulais avoir une copie de leur dernier Audit. Ils m'ont opposé la confidentialité de leur client ...alors que BID publie tous ses comptes de résultat et bilans sur les sites boursiers donc à priori transparence totale ?
question : Comment obtenir sous le manteau une copie d'un Audit complet récent de Sotheby's fait par Deloitte ?
merçi

Re: Recherche AUDIT sur SOTHEBY'S

par Benoist Rousseau » 31 mars 2016 18:31

Ce que tu demandes est illégal et cela implique la responsabilité juridique du site.

File fermée

Sujets similaires
Recherche une bonne âme...
par Benoist Rousseau » 10 févr. 2012 19:38 (11 Réponses)
Barre de recherche
par Benoist Rousseau » 09 mai 2012 11:43 (3 Réponses)
RECHERCHE PLATEFORME DE DEMO TEMPS REEL
par stive » 02 nov. 2012 13:43 (7 Réponses)
a la recherche
par G'sT » 10 mars 2013 16:26 (6 Réponses)
Recherche Traders sur Plateforme IG
par kalish » 31 mai 2013 19:45 (6 Réponses)
Recherche de stage - Finance des Marchés
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 02 juil. 2013 17:12 (32 Réponses)
Recherche film à louer pour ce soir!
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 07 sept. 2013 19:39 (89 Réponses)
recherche stage
par Greg31600 » 29 sept. 2013 11:55 (13 Réponses)
Besoin d'aide urgente : recherche de cause de plantage
par ladefense92800 » 12 déc. 2013 11:55 (85 Réponses)
Bug sur la recherche
par frigolite » 09 févr. 2014 21:22 (6 Réponses)