J'étais positionné j'ai pas réussi a rester, bien dommage mais pas grave, reste a voir si on va toucher le pivot.
C'est surtout trop court.
J'étais positionné j'ai pas réussi a rester, bien dommage mais pas grave, reste a voir si on va toucher le pivot.
j'ai du mal également a garder mes positions
premier achat du soir était a 17728 que j'ai coupé a 17737 ;;;; j'avait du potentiel de hausse lol
premier achat du soir était a 17728 que j'ai coupé a 17737 ;;;; j'avait du potentiel de hausse lol

Avec le recul tout à l'air beaucoup plus simple;..
oui mais sur le moment c'est différent
trop de fois j'ai vue mon compte en positif et terminer en rouge négatif trop rapidement
maintenant je ramasse mes petits points et je part
trop de fois j'ai vue mon compte en positif et terminer en rouge négatif trop rapidement
maintenant je ramasse mes petits points et je part

bien joué - 
attention tu avait dit pas de DOW ce soir lol

attention tu avait dit pas de DOW ce soir lol

si on casse les 17780 y aura quelques points a prendre
YOUPI c'est fait 

y'a quand meme pas trop de force sur ces niveaux ;peut etre dans la derniere heure;wait and see
a surveiller
alors faut arrèter de faire comme ca
plus facile a dire qu'a faire j'avoue
plus facile a dire qu'a faire j'avoue
mais pas impossible
ca fait ma deuxième semaine que j'arrive a respecter mon plan de trading donc j'ai aucune leçon a donner :musique:
Bonne soirée!
bonne soirée Camille 78
Bonsoir, petit trade avant la clôture de wall street : 2,2 point de gagné. 

Pivot 4h et pivot journalier non?
Bonsoir à tous,
Un petit coucou, je viens de lire quelques pages et suis content de voir que Pierre reprend des couleurs
Bonne soirée à tous
Un petit coucou, je viens de lire quelques pages et suis content de voir que Pierre reprend des couleurs

Bonne soirée à tous