petit retour un peu enervé =
cela fait donc depuis décembre que je suis chez virgn pour le mobile je n'ai pas été prelevé
du moindre euro depuis cette date!
m'inquiètant que ma ligne soit désactivée j'ai tenté d'appeler le service client par téléphone au bout de 25 minutes d'attente (gratuites je pense ) je me fais raccrocher au nez sans avoir eu personne = bon
classique....
je rappelle en choissisant l'option "resilier ma ligne "comme toujours on répond beaucoup plus vite ! 10minutes d'attente!
le gars m'informe qu'il y'a eu un bug et que
je suis facturer 0e par mois ! la belle vie!
il me dit que c'est parce que l'option double data n'était pas activée !
je réussis a me connecter a mon espace web je regarde les factures des mois prècedents! elle sont negatives!
NEGATIVES -0,60 e par mois environ !
je suis mort de rire !
des le mois prochain je devrais payer 5e par mois mais ce n'est pas comme ça que c'était prévu ! j'aurais du faire des captures d'écran de la promo, je résilies donc cette option (via le bordereau de retraction par courrier postale), du coup on verra si le mois prochain je suis facturer encore -0,60e ....
quelle bande de guignolo , j'ai surtout peur que la promo passe à l'as et qu'on me facture plus de 10e par mois! un peu blazé quand meme , j'aurais pas du appeler et laisser couler mon forfait gratuit....