ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

respect de l'objectif journalier ou respects des signaux ?

par ludo88 » 11 juil. 2016 14:02

Bonjour a tous
je suis débutant et je vois que concernant l'objectif c'est très différent des uns et des autres
Ma question est: il vaut mieux arrêté des que le ont atteint son objectif journalier de point ( moi c'est entre 5 et 10 points ) ou plutôt faut il continué a prendre tout les signaux de son plan de trading qui s'offre a nous sans ce fixer de limite de point avec les risques et les gains qui en découlent ?
j'aimerais avoir votre avis
merci :top:

Re: respect de l'objectif journalier ou respects des signaux

par loilodan » 11 juil. 2016 14:32

Je suis encore en négatif.
Cependant, je me suis rendu compte d'une chose. Mes résultats sont bien meilleurs (en fait presque tout le temps en positif) quand je ne suis pas fatigué et que j'ai envie de trader.
Si je suis fatigué, que le moral /l'attention /l'envie, etc... N'y sont pas. Je fini dans le rouge.

Conseil d'un débutant à un autre débutant: apprends en te faisant plaisir, les résultats viendront. ;)

Re: respect de l'objectif journalier ou respects des signaux

par kelly » 11 juil. 2016 15:40

perso aucune limite sauf le temps : au delà de 4-6 heures de trading quotidien , j'en ai marre !
si je fais mon objectif en 2 heures et que les signaux sont porteurs , je reste .
si après 4-5 heures , l'objectf n'est pas atteint , je sors ...car je sais que les erreurs vont arriver .
Bref je profite du marché ... tant qu'il ne m'a pas épuisé avec 6 heures comme limite .

ps : j'ai parfois fait des 12 heures/ jour dans des circonstances exceptionnelles et je prenais une journée de repos derrière : et oui , il y'a la règle et quelques exceptions ...exceptionnelles !